Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation

Kali1973
contributeur
551  

Réclamation

Bonjou J'ai restitué mon décodeur orange par pount relais le 19 novembre 2014. On est le 24 décembre toujours aucun remboursement. Pas moyen d'avoir une réponse par téléphone pas moyen de les joindre
Car je suis passée chez sosh.. qui fait partit d'Orange...même par les moyens de mail...
Numero de coli et cachet à l appui...
Comment dois je faire poue récupérer mes 49 euros ?

1 RÉPONSE 1
kernevenaz
contributeur
447  

Re : Réclamation

Pourquoi ne puis je , pour une ligne internet résidence secondaire , comme le fais pour mon téléphone la gérer par internet ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne