- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2014
14h39
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjou J'ai restitué mon décodeur orange par pount relais le 19 novembre 2014. On est le 24 décembre toujours aucun remboursement. Pas moyen d'avoir une réponse par téléphone pas moyen de les joindre
Car je suis passée chez sosh.. qui fait partit d'Orange...même par les moyens de mail...
Numero de coli et cachet à l appui...
Comment dois je faire poue récupérer mes 49 euros ?
Car je suis passée chez sosh.. qui fait partit d'Orange...même par les moyens de mail...
Numero de coli et cachet à l appui...
Comment dois je faire poue récupérer mes 49 euros ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2014
14h56
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Pourquoi ne puis je , pour une ligne internet résidence secondaire , comme le fais pour mon téléphone la gérer par internet ?