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Récupérer facture après résiliration

Latifa1
contributeur occasionnel
542  

Récupérer facture après résiliration

Bonjour,

j'avais une offre open jusqu'à septembre que j'ai résiliée. 

J'ai récemment perdu mon disque dur dans lequel il y avait mes factures 2023.

J'ai testé de le récupérer via la procédure en indiquant ancien numéro+numéro de contrat mais cela ne focntionne pas, cela indique qu'aucun contrat ne correspond.

J'ai vraiment besoin de récupérer ces factures. Quelqu'un aurait une solution ?

Merci pour votre aide.

 


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Récupérer facture après résiliration

@Latifa1

Nous avons effectivement un dysfonctionnement avec l'espace client des lignes résiliées. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour le résoudre.

Comme convenu je vous ai envoyé les factures sur votre boite mail. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
520  
Latifa1
contributeur occasionnel
506  

Re: Récupérer facture après résiliration

Bonjour,

Merci pour votre aide mais avec cette procédure, le système ne reconnait ni mon numéro de téléphone, ni mon numéro de contrat.

Cette procédure ne fonctionne pas dans mon cas, et j'ai essayé avec plusieurs navigateurs.

Quelqu'un aurait une autre solution ?

Merci

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Récupérer facture après résiliration

Bonjour @Latifa1,

Afin de vous apporter mon aide pour récupérer les duplicatas de vos factures 2023, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re: Récupérer facture après résiliration

@Latifa1

Nous avons effectivement un dysfonctionnement avec l'espace client des lignes résiliées. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour le résoudre.

Comme convenu je vous ai envoyé les factures sur votre boite mail. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

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Latifa1
contributeur occasionnel
347  

Re: Récupérer facture après résiliration

Bonjour

Je suis navrée, mais je n'ai toujours rien reçu....

Pouvez-vous retentez svp ?

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: Récupérer facture après résiliration

Bonjour @Latifa1,

Qu'attendez vous de recevoir pour être certaine de bien comprendre votre attente ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Latifa1
contributeur occasionnel
301  

Re: Récupérer facture après résiliration

Bonjour

Je souhaites recevoir mes factures 2023.

Je n'ai plus accès à mon compte car j'ai résilié.

Merci par avance de votre aide

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re: Récupérer facture après résiliration

Bonjour @Latifa1 

La demande de duplicata a bien été faite. Toutefois un délai de traitement est nécessaire. 

Aussi, je vous invite à patienter et à consulter régulièrement vos spams et courriers indésirables. Notre correspondances peut s'y trouver. 

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Latifa1
contributeur occasionnel
266  

Re: Récupérer facture après résiliration

Bonjour,

Merci de votre retour.

Je regarde toutes mes messageries + spams plusieurs fois par jour.

C'est assez long, sachant que j'ai envoyé également plusieurs email depuis décembre.

J'ai pas l'impression que cela soit une opération hyper technique.

J'ai formulé la même requête à un concurrent lowcost, cela a mis 24h....

Pouvez-vous vous assurer qu'il n'y a pas un point bloquant qui empêche l'exécution de ma demande ?

Merci par avance de votre retour.

 

 

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