- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Récupérer facture après résiliration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer facture après résiliration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'avais une offre open jusqu'à septembre que j'ai résiliée.
J'ai récemment perdu mon disque dur dans lequel il y avait mes factures 2023.
J'ai testé de le récupérer via la procédure en indiquant ancien numéro+numéro de contrat mais cela ne focntionne pas, cela indique qu'aucun contrat ne correspond.
J'ai vraiment besoin de récupérer ces factures. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Latifa1,
Nous avons effectivement un dysfonctionnement avec l'espace client des lignes résiliées. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour le résoudre.
Comme convenu je vous ai envoyé les factures sur votre boite mail.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer facture après résiliration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer facture après résiliration
Bonjour,
Merci pour votre aide mais avec cette procédure, le système ne reconnait ni mon numéro de téléphone, ni mon numéro de contrat.
Cette procédure ne fonctionne pas dans mon cas, et j'ai essayé avec plusieurs navigateurs.
Quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer facture après résiliration
Bonjour @Latifa1,
Afin de vous apporter mon aide pour récupérer les duplicatas de vos factures 2023, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Latifa1,
Nous avons effectivement un dysfonctionnement avec l'espace client des lignes résiliées. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour le résoudre.
Comme convenu je vous ai envoyé les factures sur votre boite mail.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer facture après résiliration
Bonjour
Je suis navrée, mais je n'ai toujours rien reçu....
Pouvez-vous retentez svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer facture après résiliration
Bonjour @Latifa1,
Qu'attendez vous de recevoir pour être certaine de bien comprendre votre attente ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer facture après résiliration
Bonjour
Je souhaites recevoir mes factures 2023.
Je n'ai plus accès à mon compte car j'ai résilié.
Merci par avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer facture après résiliration
Bonjour @Latifa1
La demande de duplicata a bien été faite. Toutefois un délai de traitement est nécessaire.
Aussi, je vous invite à patienter et à consulter régulièrement vos spams et courriers indésirables. Notre correspondances peut s'y trouver.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer facture après résiliration
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je regarde toutes mes messageries + spams plusieurs fois par jour.
C'est assez long, sachant que j'ai envoyé également plusieurs email depuis décembre.
J'ai pas l'impression que cela soit une opération hyper technique.
J'ai formulé la même requête à un concurrent lowcost, cela a mis 24h....
Pouvez-vous vous assurer qu'il n'y a pas un point bloquant qui empêche l'exécution de ma demande ?
Merci par avance de votre retour.