Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réduction de 5 euros par mois sur abonnement livebox play fibre suite changement de FAI

claudomir
contributeur occasionnel
2 379  

Réduction de 5 euros par mois sur abonnement livebox play fibre suite changement de FAI

Bonjour

Je ne retrouves pas sur ma facture la réduction de 5 € suite au changement de FAI. Est_ce normal?

Offre Jet fibre 500/200

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
2 368  

Re : Réduction de 5 euros par mois sur abonnement livebox play fibre suite changement de FAI

Bonjour,

 

   Cette réduction est prise en compte une fois la facture de clôture de votre ancien FAI envoyée à Orange.

   L'avez-vous fait ?

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
keltia22
super fan
super fan
2 369  

Re : Réduction de 5 euros par mois sur abonnement livebox play fibre suite changement de FAI

Bonjour,

 

   Cette réduction est prise en compte une fois la facture de clôture de votre ancien FAI envoyée à Orange.

   L'avez-vous fait ?

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 221  

Re : Réduction de 5 euros par mois sur abonnement livebox play fibre suite changement de FAI

Bonjour @claudomir ,


Je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées. 


Cordialement.

signature.jpg


naelic71
contributeur occasionnel
2 127  

Re : Réduction de 5 euros par mois sur abonnement livebox play fibre suite changement de FAI

Bonjour,

 

Je me trouve dans la meme situation......

Tout a été envoyé depuis la fin janvier/début février

 

LA seule chose qui à été validé , est les frais de résiliations(envoyé par mail ).....mais rien concernant ODR de 5 euros suite au changement de FAI et rien concernant les remboursements de parrainages ?

 

Pouvez vous je vous pris, étudier mon cas ? je vous en serais grée.......

 

Merci de votre attention...

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 999  

Re : Réduction de 5 euros par mois sur abonnement livebox play fibre suite changement de FAI

Bonjour @naelic71 ,


Je vous propose mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous renseigner, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet. 


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite un bel après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

naelic71
contributeur occasionnel
1 956  

Re : Réduction de 5 euros par mois sur abonnement livebox play fibre suite changement de FAI

merci Gabrielle! Message envoyé!

labol
contributeur
1 641  

Re : Réduction de 5 euros par mois sur abonnement livebox play fibre suite changement de FAI

depuis decembre 2014 je n ai toujours pas eu la reduction des 5euros    pourquoi

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 612  

Re : Réduction de 5 euros par mois sur abonnement livebox play fibre suite changement de FAI

Bonjour @labol,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé :

votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, nom de votre abonnement, date de la prise de commande ...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


labol
contributeur
1 557  

Re : Réduction de 5 euros par mois sur abonnement livebox play fibre suite changement de FAI


@Monique a écrit :

Bonjour @labol,

 

Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé :

votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, nom de votre abonnement, date de la prise de commande ...etc.

 

Bonne journée.


[Edit : Ne pas publier d'informations personnelles en public ]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758179 membres inscrits 🧡

4286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne