- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Répéteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Souad2
2 jours cela fait juste,attends le début de semaine prochaine que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
bonsoir @Souad2
en principe tu peux le commander depuis ton espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
Bonjour,
tu vas dans ton "espace client" , puis tu regardes un peu plus bas à gauche , il y a ""cela peut vous intéresser" et dessous "répéteur Wifi sur demande" , tu cliques sur "en savoir plus" et tu verras ce répéteur avec "commander"
Normalement tu y as droit car c'est , comme spécifié , pour les abonnés UP et JET.
Si ton abonnement est récent , et que tu ne vois rien de ce qui est ci-dessus , attends un peu ,ton "espace client" n'est peut-être pas encore à jour.
En espérant que ça t'aidera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
Le problème c’est que dans l’espace client je ne vois pas de répéteur wifi et aussi dans la rubrique cela peux vous intéresser il n’y a pas de répéteur wifi et cela fait 2 jour que le technicien est passé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Souad2
2 jours cela fait juste,attends le début de semaine prochaine que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
bonsoir @Souad2
merci du retour,content pour toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
bonjour sur ma page espace client orange me propose un répétiteur wifi je suis cliente open j'ai cliqué que j'étais d'accord mais je n'ai vu nul part que celui ci était gratuit vont ils me le facturer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
bonjour @griotte
un c/c
Clients Up ou Jet ? Pensez à bénéficier de votre répéteur sur demande
cdt