Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réseau fibre Rosace

Lumberjack90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 496  

Re: Réseau fibre Rosace

Article très intéressant !
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 458  

Re: Réseau fibre Rosace

Salut à vous @Lumberjack90

 

Il y avait quelques semaines de cela j'avais pris contact

avec le service concerné, cette après-midi j'ai obtenu une réponse,

Pour en savoir plus, faut reprendre contact avec eux d'ici

la fin de l'année .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bernard68
contributeur
2 355  

Re: Réseau fibre Rosace

bonsoir a tous

nous avons une reunion le mercredi 4 avril car le deploiement de la fibre se termine chez moi,je suis donc allez sur recherche orange et j'ai tapé fibre pour toute reponse apres test d'éligibilité a la fibre " nous ne pouvons donner suite a votre demande car le raccordement a la fibre n'est pas programmé " alors avec toutes les merdes eu ces derniers temps chez orange sans compter les soit disante remises commerciale que je n'ai jamais eu je ne vais plus me prendre la tete je me casse chez un autre operateur qui lui saura montrer a ses clients qu'il est présent quand on a besoin de lui et qu'il a a son service des gens compétent qui savent de quoi ils parlent et pas des bouzeux qui te disent n'importe quoi et qui ne savent rien de rien car si tu telephone plusieurs fois le meme jour tu tombera chaque fois sur un autre operateur qui te dira tout a fait l'inverse du précédent....en faite orange balade ses clients avec des boniments et des blabla interminable....apres 15 années voir plus chez orange j'en arrive a un stade ou je n'ai qu'une chose a dire " allez vous faire f......... "

a bon entendeur

ps: si vous avez de la jugeote faite de meme car orange c'est mort aucunn respect pour ses utilisateurs

Lumberjack90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 338  

Re: Réseau fibre Rosace

Bonjour Bernard,

Lors de la réunion, il vous sera expliquer pourquoi Orange n’est pas sur le réseau Rosace. Dès lors la question de la fibre Orange ne se pose pas. Pour ma part j’ai signé chez Vialis.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 333  

Re: Réseau fibre Rosace

Salut @bernard68  / @Lumberjack90

 

S'il y a pas d'autre possibilité vas falloir faire avec .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bernard68
contributeur
2 320  

Re: Réseau fibre Rosace

bonjour lumberjack

oui je vais voir qui propose quelque chose de convenable entre les 6 et tchao orange,johann faire avec veux dire quoi rester chez orange a te faire couillonner et tourner a 5G pour un forfait de 60 euros ? entre tous les telephones et internet chez orange la facture s'eleve a pres de 300 euros mensuel alors j'estime qu'un petit effort de leur part surtout avec la concurence actuel n'est pas un mal mais non orange nous prends pour des cons de plus en plus.....j'ai eu un soucis de débit,orange a fait venir un technicien qui a juste condamné une prise telephonique dans laquelle il avais trifouillé il y a 8 ans pour oter le condensateur ce qui a fait qu'avec le temps une lamelle a fait masse ca m'a couté 69 euros....quand aux interventions j'en parle meme pas car pas de limite de temps il repare quand ca leurs chantent puis te promette un geste commercial pour la gene occasionné dont tu ne verras jamais la couleur....j'ai des pixélisation sur ma tele depuis pres de 2 ans soit disant qu'en passant par adsl je n'aurais plus de soucis d'intempérie etc comparer a la parabole,foutaise tromperie car j'ai encore plus de probleme qu'avant et orange n'est meme pas foutu de règler ce dilème rien que pour aller dans une boutique orange je dois parcourir 80 km aller retour car ils ont fermé celle qui se trouvais a 14 km de chez moi.....orange n'est plus ce qu'il etais il y a 20 ans c'est devenu du grand n'importe quoi

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 316  

Re: Réseau fibre Rosace

@bernard68

 

Ma réponse concerne le fait de changer de fournisseur

si orange ne propose pas la fibre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bernard68
contributeur
2 311  

Re: Réseau fibre Rosace

ah ok désolé j'avais mal saisie toutes mes excuses

stef70
contributeur occasionnel
2 280  

Re: Réseau fibre Rosace

bonjour,

effectivement vous payer 119/ mois pour mobile -box internet-voip-tv, et c'est de adsl?

De source sur, je peux dire que orange va normalement arrivé comme bouygues tel y est ,sur la fibre de rosace.logiquement dans les mois à venir, il doit juste y avoir un accord au sujet du NRO ou PM fibre,car orange voudrais savoir pour le SAV de ses clients qui passeraient sur Ftth orange via rosace, donc avoir une Garantie de rétablissement lors d'une panne.Car pour l'instant je ne vois dans Rosace aucun commentaire au sujet du SAV de leur réseau FTTH et des délais de rétablissement.

 

Bientôt une bonne suprise

 

Bon week end à tous

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 182  

Re: Réseau fibre Rosace

Salut @bernard68  / @Lumberjack90  et les autres qui sont présent sur ce fil .

 

Rosace :

La fibre est en marche chez nous , les supports sont en place,

Il vas falloir prendre une décision d'ici quelques semaines .

https://www.rosace-fibre.fr/loffre-de-bouygues-telecom?portail=operateurs

 

 

Capture du 2018-05-04 10-13-45.png

 

 

Capture du 2018-05-04 10-13-24.png

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755813 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne