- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Résidence Secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésidence Secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résidence Secondaire
Bonjour,
Je possède une ligne résidence secondaire, et je suis très satisfait de ce service !!!
Par contre souscrire une offre ADSL sur cette ligne est un vrai casse tête …:manfrustrated:
Personne chez Orange n’a eu l’idée de lier une offre ADSL sur ce type de ligne ?
Il existe quand même plus de 3 millions de résidences secondaires en France (source INSEE).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résidence Secondaire
Bonjour, l'offre idéale pour une résidence secondaire est une découverte 2010. pas d'engagement ni de frais de résil donc on peut résiler a tout moment. internet jusqu'a 8 méga
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je connais l’offre et je l’utilise…:manhappy:
Le problème, il faut résilier cette offre par courrier 10 jours avant !!:manfrustrated:
Comment avoir internet pour une semaine ??
C’est tellement plus simple de suspendre sa ligne résidence secondaire (3000).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pour un acces occasionnel, souscrire une offre sur reseau mobile, si vous captez bien ce reseau. vous pourrez souscrire un pass pour 1 jour, 1 semaine, 1 mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malheureusement la couverture mobile n'est pas génial a l'extérieur, et encore moins a l'intérieur... :smileysad:
Les murs de la maison sont très épais, c’est ça le charme de la Bretagne.:smileywink:
Voila pourquoi j'utilise une ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour une semaine les offres du marché sur reseau cuivre ne sont actuellement pas adaptées...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc personne chez Orange n’a eu l’idée de lier une offre ADSL sur sur un contrat résidence secondaire ? (Il existe quand même plus de 3 millions de résidences secondaires en France (source INSEE)).
Pourtant, je me répète je suis très satisfait de mon contrat résidence secondaire !!:smileyvery-happy:
:smileyfrustrated: C'est bien dommage qu'au XXI siècle et a l'ère du numérique, qu’aucune solution existe ... :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les offres sont restés sur le modele economique d'engagement de 12 mois qui date un peu. neanmoins des offres pour une semaine ou un mois par exemple seraient certainement plus cheres et surtout difficiles a mettre en oeuvre pour des acces occasionnels aussi courts. le wifi partagé est tres interessant mais la couverture est tres aleatoire , les offres sur mobiles restent la solution, pourvu de ne pas etre dans une zone blanche... le but des operateurs est de vendre des abonnements qui perdurent et sont plus rentables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vraiment c'est bien dommage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS