Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résidence Secondaire

Jean_jan
contributeur occasionnel
7 171  

Résidence Secondaire

Bonjour,

Je possède une ligne résidence secondaire, et je suis très satisfait de ce service !!!

Par contre souscrire une offre ADSL sur cette ligne est un vrai casse tête …:manfrustrated:

Personne chez Orange n’a eu l’idée de lier une offre ADSL sur ce type de ligne ?

Il existe quand même plus de 3 millions de résidences secondaires en France (source INSEE).

10 RÉPONSES 10
Cyke
fan
fan
7 166  

Re : Résidence Secondaire

Bonjour, l'offre idéale pour une résidence secondaire est une découverte 2010. pas d'engagement ni de frais de résil donc on peut résiler a tout moment. internet jusqu'a 8 méga

Cdlt

Jean_jan
contributeur occasionnel
7 154  

Bonsoir,

Je connais l’offre et je l’utilise…:manhappy:

Le problème, il faut résilier cette offre par courrier 10 jours avant !!:manfrustrated:

Comment avoir internet pour une semaine ??

C’est tellement plus simple de suspendre sa ligne résidence secondaire (3000).

go50
super fan
super fan
7 129  

bonjour,

pour un acces occasionnel, souscrire une offre sur reseau mobile, si vous captez bien ce reseau. vous pourrez souscrire un pass pour 1 jour, 1 semaine, 1 mois...

Jean_jan
contributeur occasionnel
7 124  

Bonjour,

Malheureusement la couverture mobile n'est pas génial a l'extérieur, et encore moins a l'intérieur... :smileysad:

Les murs de la maison sont très épais, c’est ça le charme de la Bretagne.:smileywink:

Voila pourquoi j'utilise une ligne fixe.

go50
super fan
super fan
7 087  

pour une semaine les offres du marché sur reseau cuivre ne sont actuellement pas adaptées...

Jean_jan
contributeur occasionnel
7 064  

Bonjour,

Donc personne chez Orange n’a eu l’idée de lier une offre ADSL sur sur un contrat résidence secondaire ? (Il existe quand même plus de 3 millions de résidences secondaires en France (source INSEE)).

Pourtant, je me répète je suis très satisfait de mon contrat résidence secondaire !!:smileyvery-happy:

:smileyfrustrated: C'est bien dommage qu'au XXI siècle et a l'ère du numérique, qu’aucune solution existe ... :smileyfrustrated:

go50
super fan
super fan
6 937  

les offres sont restés sur le modele economique d'engagement de 12 mois qui date un peu. neanmoins des offres pour une semaine ou un mois par exemple seraient certainement plus cheres et surtout difficiles a mettre en oeuvre pour des acces occasionnels aussi courts. le wifi partagé est tres interessant mais la couverture est tres aleatoire , les offres sur mobiles restent la solution, pourvu de ne pas etre dans une zone blanche... le but des operateurs est de vendre des abonnements qui perdurent et sont plus rentables

Jean_jan
contributeur occasionnel
6 918  

Vraiment c'est bien dommage...

Jean_jan
contributeur occasionnel
6 798  

Aucun Webconseiller Orange n'as de commentaires ?? :smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté