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Résiliation à tort
En rentrant du travail ce soir je m'aperçois que ma ligne fibre ne fonctionne plus. J'appelle le service client, et là, quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que ma ligne est... résiliée !!!
Je précise que je suis cliente depuis 4 mois et que je n'ai aucunement demandé la résiliation, et que je suis à jour dans le règlement de mes factures.
La conseillère au téléphone totalement incompétente est incapable de me fournir la moindre explication sur la provenance de cette résiliation. La seule "solution" qu'elle puisse m'apporter est de demander à ce que je sois recontactée par le service commercial sous TROIS JOURS !!! Et aucune demande auprès du service technique car d'après elle la réactivation d'une ligne résiliée à tort n'est pas du ressort du service technique.
Du coup, aucune solution technique pour pallier à cette absence de réseau. Fantastique pour un opérateur qui se vante d'apporter une assistance sous 24h...
C'est une situation absolument inadmissible, comment peut-on résilier la ligne de quelqu'un sans qu'il l'ait demandé ??? Il est certain que je vais m'empresser de faire part de ce total manque de professionnalisme auprès de tout mon entourage afin de relayer largement ces pratiques scandaleuses sur les réseaux.
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Re: Résiliation à tort
tu as du subir un écrasement de ligne par un autre opérateur
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Résiliation à tort
Bonjour @athena_67 ,
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation à tort
bonjour @athena_67
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Résiliation à tort
Bonjour @melet39,
Oui, ce matin mais je suis toujours sans nouvelle. Ceci dit, j'ai reçu un SMS automatique de confirmation de commande donc je suppose qu'ils sont en train de me resouscrire une ligne, mais personne n'a daigné me contacter pour me fournir des explications.
Merci pour ton aide.
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Re: Résiliation à tort
J'ai le même souci depuis hier ...
La qualité des services proposés (notamment Internet) et le service client d'Orange partent en cacahuète ...
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Re: Résiliation à tort
bonjour @athena_67
c'est normal que tu n’ai pas encore de retour du webconseiller @Rizo il faut lui laisser le temps d'étudier ton dossier et contacter le service concerné
en ce qui concerne le sms cela doit correspondre à ta nouvelle ligne si celle ci a été écrasée
cdt
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Re: Résiliation à tort
as tu envoyé tes infos demandées en privé au webconseiller ?
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Re: Résiliation à tort
Bonjour @melet39,
Oui, je lui ai envoyé mes informations en privé.
Mais je n'espère rien du tout. Le modérateur du forum m'a déjà envoyé un message privé me menaçant de supprimer mes messages parce que j'ai posté mon message et ensuite osé préciser que j'étais dans le même cas que athena_67
1) mon message initial
2)ma réponse à athena_67
Bonjour la transparence chez Orange !
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Re: Résiliation à tort
bonjour @Class_action
tu as bien répondu à ce webconseiller ?
cdt
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