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Bonjour,
J’ai un forfait Open Up 50Go fibre. J’ai donc changé dernièrement le décodeur TV pour bénéficier du nouveau « décodeur TV UHD ».
Dans un premier temps je me suis aperçu que je perdais des fonctionnalités avec ce décodeur, dont l’enregistrement (il m’a fallu commander en plus un disque dur pour un coût de 10 euros (en plus des 10 euros payés pour le décodeur TV UHD)). Il est également impossible de faire des marches arrières lors de la visualisation en direct d’un programme TV. Cela s’appelle de la régression...
Mais le pire vient de la fiabilité de ce décodeur...c’est une véritable catastrophe ! Il y a sans arrêt des coupures (il est connecté sur la Box via un câble RJ45). Il est impossible de continuer avec une telle configuration.
Je ne souhaite pas forcément retourner sur l’ancien décodeur (en récupérant mes 2 X 10 euros), mais par contre je souhaite résilier uniquement la partie TV (en retournant cette daube de décodeur TV UHD). Je préfère passer sur un décodeur de type Apple TV en gardant mon abonnement fibre.
Donc je voudrai savoir comment résilier la partie TV de mon contrat et quel serait le montant qui serait déduit de mes factures. Si il n’y a pas de diminution de tarif possible, j’étudierai la nouvelle offre prémium de Free qui est alléchante.
En espérant avoir des informations positives concernant ma requête.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @octopus34
il n'y aura pas de déduction sur la facture la tv faisant partie du contrat
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
ct
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Re: Résiliation TV et retour decodeur
bonsoir @octopus34
je vois que tu viens de cloturer ton problème est il résolu
bonne fin de weekend
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Re: Résiliation TV et retour decodeur
Bonsoir,
Disons que depuis quelques journées je n’ai plus de coupures intempestives. Par contre j’ai malheureusement compris que je ne pouvais pas « supprimer » l’option TV de mon contrat Open Up 50Go Fibre. Ou alors il me faut passer sur le contrat Sosh qui n’inclut pas obligatoirement la partie TV. Et je n’ai pas forcément envie de passer chez Sosh car le débit est moins garanti que sur les contrats Orange.
Bonne soirée,
Thierry
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Re: Résiliation TV et retour decodeur
re @octopus34
merci du retour
bonne fin de weekend