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Résiliation contrat Internet et mobile à cause de retard d'installation
Après une commande en ligne le 15 novembre, on m'annonce une mise en place de la ligne au plus tard le décembre, délais raisonnable pour une auto installation.
On m'annonce qu'une ligne orange a déjà existé à mon domicile et que le raccordement sera simple.
Deux semaine passent et constatant le retard, j'appelle le service client : ils ont dit il faut attendre sans justification ni délai pour la activation sachant que en ce moment je paye deux factures celui de orange et Bouygues en même temps (43 euro et 34.99 euro). Esque il y a un solution pour ça et esque je peux annuler le contrat de orange et rester avec Bouygues pour ne pas payer deux fois et ne pas perdre la connections .
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Re: Résiliation contrat Internet et mobile à cause de retard d'installation
si tu as demandé la portabilité de ton ancien opérateur tu ne devrais pas payer le contrat orange avant l'activation de celui ci
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller