Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation de mon forfait à tord

FRED34230
contributeur
709  

Résiliation de mon forfait à tord

Bonjour

 

depuis le 5 fevrier , un tiers ou erreur de votre part  à résilier mon abonnement internet tv/tel aupres de vos services , malgres mes appels repetitifspour reactiver cet abonnement  , à ce jour rien n'est resulue ! et , aujourd'hui , on m'annonce qu'il faut encore attendre 15 jours ! je deplore le manque de suivi de mon dossier , j'estime etre un client fidele depuis de longues années (portable et internet) ;

Cette situation ne peut plus durer

De plus à chaque appel on me balade de service en service , debut de semaine derniere on m'a assurer que tout rentrerai dans l'ordre le 13/02 , et aujourd'hui on me ralonge de 15 jours ! 

je vous demande de reactiver cette ligne au plus vite SVP 

Comprenez ma situation

Néanmoins , sans reponse de votre part , je vous assure que ma resiliation deviendra réelle 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re : Résiliation de mon forfait à tord

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779988 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne