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Résiliation du contrat précédent
Bonjour,
Nous avons un problème. Nous avons souscrit un abonnement Orange depuis Juin. Le commercial orange nous avez dit que orange s'occupe de la résiliation du contrat de l'ancien fournisseur.
Mais aujourd'hui nous payons les 2 fournisseurs.
Que devons-nous faire ? Vous avez des conseils ?
Bonne journée à vous,
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Re: Résiliation du contrat précédent
bonjour @Luca73
si tu avais demandé la portabilité
par sécurité envoie une lettre de résiliation en recommandé avec A/R
et
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Résiliation du contrat précédent
Bonjour @Luca73,
Je suis navrée du désagrément que vous rencontrez. Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de fixe, Le résiliation se fait de manière automatique. En revanche, si vous avez demandé un nouveau numéro, vous devez effectuer la résiliation en envoyant un courrier recommandé ou en contactant votre opérateur.
Est-ce clair pour vous ?
je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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