- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation en cascade de différents contrats oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation en cascade de différents contrats orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation en cascade de différents contrats orange
J'ai résilié en aout mon contrat live box fibre suite à un déménagement à l'étranger (j'ai bien reçu les emails de confirmation de résiliation). Je me suis rendue compte ensuite a posteriori qu'Orange a résilié un autre contrat qui est relié à mon compte, situé sur un autre lieu alors que je n'ai jamais demandé cette résiliation. J'ai ensuite contacté un conseillé par chat et téléphone qui a réactivé le contrat aux mêmes conditions (en me reffacturant des frais de réactivation qui n'étaient pas justifiés car la résiliation venait d'orange). Quelques semaines plus tard, en consultant mon compte client, j'ai réalisé que (i) le contrat live box fibre résilié en aout n'était pas du tout résilié malgré l'email de confirmation reçu (ii) le second contrat est lieu de nouveau résilié sans raison. Je contact de nouveau un conseillé sur le chat qui m'indique qu'effectivement mon contrat live box n'a pas été résilié mais réactivé (je n'en ai jamais fait la demande) et que le second contrat a bien été résilié de nouveau.
Je n'arrive pas à déméler la situation car le chat est saturé, les conseillés ne comprennent pas les demandes puisqu'ils font l'inverse de ce qu'on leur demande et le 3900 est sans cesse saturé et je n'arrive pas à parler à un conseillé.
Que faire? Avez vous déjà rencontré cette situation? Avez vous saisi une autre instance d'Orange? Comment obtenir le remboursement des sommes indues payées?
Merci à tous pour votre aide