Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation et matériel et facture

Coursdetraitemt
contributeur occasionnel
784  

Re: Résiliation et matériel et facture

PS : et vues les questions récurrentes sur le sujet sur ce forum et autres sites internet, il semble que je ne sois pas la seule à "ne pas avoir compris" votre façon de faire concernant la Femtocell... Soit nous sommes tous bêtes, soit Orange nous a bien eus... !? Qu'en pensez-vous ? Merci encore. S.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
757  

@Coursdetraitemt 

Le boîtier Femtocell était proposé à nos clients moyennant des frais d'activation et d'envoi du colis.

Tout comme les frais d'activation de la TV, ou les frais de résiliation, ceux-ci ne sont pas remboursables contrairement à une caution.

Ce boîtier n'est plus proposé, les téléphones mobiles intégrant aujourd'hui la technologie Appels WIFI.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Coursdetraitemt
contributeur occasionnel
743  

Bonjour,

Merci pour ces précisions. J'avoue que je ne peux le savoir concernant la TV puisque, bien qu'intégrée au montant de l'abonnement que j'avais, le réseau ne permettait pas d'obtenir la télévision...

Concernant les appels par Wifi, j'ai en effet dû changer de téléphone pour pouvoir en bénéficier...

J'ai toutes les réponses à mes questions, merci !

Bonne continuation,

S.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
726  

Bonjour @Coursdetraitemt 

Je vous en prie, je suis satisfait d'avoir répondu à l'ensemble de vos interrogations.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne