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Résiliation et matériel et facture

Coursdetraitemt
contributeur occasionnel
591  

Résiliation et matériel et facture

Bonjour,

Comme d'autres avant moi, la résiliation femtocell était indisponible sur le site.

Je viens de restituer la box avec la femteocell dans le carton retour, comme m'a dit de le faire une conseillère par tchat.

J'ai reçu un mail confirmant la réception du matériel "Livebox" sans aucune mention de la femtocell qui était dans le carton.

J'ai pris une photo et mis un message dans l'emballage.

Comment être sûre d'être remboursée de celle-ci et également du remboursement du mois d'abonnement complet qui a été prélevé 3 jours après la résiliation, dont ne fait aucune mention la facture de clôture reçue par mail.

Merci pour vos réponses (ces démarches sont épuisantes !).

S.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Résiliation et matériel et facture

bonjour @Coursdetraitemt 

 

la résiliation date de quelle date ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coursdetraitemt
contributeur occasionnel
523  

Re: Résiliation et matériel et facture

bonjour,

le 26 septembre, le renvoi du matériel du 30 septembre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Résiliation et matériel et facture

bonjour @Coursdetraitemt 

 

tu as envoyé le matériel le 30/09 et tu as déjà reçu l'accusé de réception ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
485  

Re: Résiliation et matériel et facture

Bonjour @Coursdetraitemt 


Je vous remercie pour votre retour de matériel.


Vous recevrez d'ici 21 jours environ, une facture rectificative vous remboursant les sommes trop perçues jusqu'à la date effective de votre résiliation.


Le boîtier Femtocell ne vous sera pas réclamé, soyez rassuré. 

L'option n'étant plus commercialisée, nous n'appliquons pas de pénalités. Il sera mis au recyclage à son arrivée dans nos dépôts.


Cela est-il plus clair pour vous ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


Coursdetraitemt
contributeur occasionnel
471  

Re: Résiliation et matériel et facture

Bonjour,

Merci pour votre réponse quant à la facture finale !

Concernant la femtocell, il me semble que la caution de 19,90€ devait m'être également remboursée à la restitution du matériel (fait donc, avec la box).

Qu'en est-il donc, svp ?

Merci d'avance,

S.

Coursdetraitemt
contributeur occasionnel
467  

Re: Résiliation et matériel et facture

Bonjour,

Oui ! La réception était très rapide, ce qui m'a étonnée aussi

Seulement, ils ont oublié de préciser qu'ils ont réceptionné la femtocell en plus de la box.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Résiliation et matériel et facture

bonjour @Coursdetraitemt 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Résiliation et matériel et facture

Bonjour @Coursdetraitemt 

Le Femtocell était disponible uniquement à l'achat, cela n'était pas une caution. Navré que vous cela n'ai pas été clair pour vous lors de la souscription.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coursdetraitemt
contributeur occasionnel
417  

Re: Résiliation et matériel et facture

En revoyant la facture de 2018 au moment où l'on m'a échangé l'ancienne Femtocell contre une nouvelle (avec ma nouvelle souscription Orange), je me suis rendue compte qu'en effet, ce n'étaient pas une "caution" mais des "Frais d'activation qui m'ont été remboursés au retour de l'ancienne ! (Puis refacturés, bien sûr, à l'arrivée chez moi de la nouvelle.) Pouvez-vous donc m'expliquer pourquoi ces frais d'activation ne sont pas remboursés au retour chez vous de l'appareil ? Puisque la même procédure s'est faite en 2018... ?

De plus, avant que vous ne fassiez plus ce matériel, on pouvait "résilier" l'option alors que maintenant, elle est "indisponible"...

Y aurait-il eu changement de convention "peu claire" pour les usagers à ce sujet ?

Merci pour ce nouvel éclaircissement.

S.

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