- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation et restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et restitution
Bonjour j ai résilié mon abonnement en recommandé AR le 12.03.2020 et restitué mon matériel preuves à l appui le 22.02.2020 pourtant je suis toujours facturée j ai du téléphoner à des crétins au 3900 qui ont soi disant pris en compte ma résiliation le 2.04. 2020 et je continue recevoir des mails pour rendre le matériel C est une blague ! ou les fonctionnaires d orange vont enfin faire leur job à savoir prendre en compte mes courriers et ME REMBOURSER le trop prélevé puisque le courrier avec AR fait foi C est scandaleux de procéder ainsi en particulier puisque j ai respecté strictement la procédure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et restitution
Salut @Muriel39bis
A ta place je supprimerais le mot qui se trouve devant le 3900 .
Clique sur les 3 points en haut à droite de ton poste /modifier .
En ce qui concerne ta demande, envoi un courrier avec les détails à cette adresse .Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.