Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livraison Box

Vince000
contributeur
198  

Livraison Box

Bonjour

 

J'attends le colis avec Box internet depuis le 17 mars. Je n'ai reçu aucun mail ni SMS confirmant l'envoi.

Néanmoins le 20 (ou 23 mars) au téléphone le conseiller m'a confirmé que le matériel avait été expédie.
Je ne vois rien ni sur l'app, ni sur l'espace personnel. 

Comme vous pouvez l'imaginer travailler à distance avec une connexion internet du portable n'est pas idéal, voir parfois impossible.

 

Je suis bien allé 3 fois depuis le 11 Mars (première date de rdv avec technicien Orange) dans vos magasins pour demander la clés 4g mais ils en avaient pas.

Pourriez vous, svp, m'aider?

Merci par avance

 

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
154  

Re : Livraison Box

Bonjour @Vince000 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

En effet, la situation actuelle que nous vivons tous est inédite et nous nous adaptons au mieux pour faire face.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, ceci en message privé, afin de vous apporter mon aide, vérifier le statut de votre commande en cours.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre n° de commande (si vous l'avez conservé).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite beaucoup de courage en cette période particulière.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
148  

Re: Re : Livraison Box

bonjour @Vince000 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne