- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suivi de commande impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande impossible
Bonjour, j’ai commandé hier par téléphone une box 4g home et je n’ai depuis toujours pas reçu de mail de confirmation ni de SMS de confirmation.
Il m’est donc impossible de suivre ma commande, ni de voir si l’adresse de livraison est correcte. Je suis uniquement en possession du numéro de commande qui m’a été donner par téléphone.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande impossible
Salut @kent01
Faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande impossible
Salut @johann, merci de ta réponse rapide. J’avais malheureusement déjà vérifié dans les indésirables et je n’ai rien trouver. J’ai essayer d’appeler de nombreuse fois le 3900 mais la file d’attente est trop longue. Est-il donc possible de contacter un conseiller via message privé pour qu’il puisse grâce à mes coordonnées et mon numéro de commande me renvoyer ma confirmation de commande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande impossible
A ce moment la faut attendre la prise en charge par un conseiller .
Au fait tu avais passé la commande à quelle date .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande impossible
J’ai passer commande hier en début d’après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande impossible
Comme la comme est récente regarde voir ce qui en sera d'ici 24/36h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande impossible
Bonjour, nous sommes trois jours après la date de la commande et je n’ai toujours pas reçu de confirmation par SMS ni par mail. Je pense que je vais tout simplement attendre que la box arrive dans ma boite au lettre.
Je vais laisser tomber pour le moment cette histoire de confirmation de commande.
Merci beaucoup de votre aide et de votre réactivé. 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande impossible
Par les temps qui courent faut faire preuve de beaucoup de patience
et garde le moral .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande impossible
Bonjour @kent01
Je viens de prendre connaissance de vos échanges qui suscitent mon intérêt.
En effet, actuellement les délais de commande sont rallongés. Nous mettons tout en œuvre pour les raccourcir au mieux.
Si vous le souhaitez, je peux vérifier pour vous le statut de votre commande.
Comme vous l'indiquez dans votre message, je vous invite effectivement à me communiquer le numéro de commande en message privé, ainsi que votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage en cette période particulièrement délicate pour tout le monde.
Orange à vos côtés. Prenez bien soin de vous.
PascalA