- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation ligne fixe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne fixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ligne fixe et internet
J'avais un contrat professionnel pour ma ligne fixe, mon accès internet et mon mobile.
J'ai pris ma retraite au 1er mai 2018 et j'ai donc souhaité modifier mes contrats pour les passer en résidentiel.
Après plusieurs contacts avec les services d'Orange, j'ai complété les documents nécessaires avec un conseiller de la boutique Orange de Villefranche-sur-Saône le 29 mai et les ai transmis par courrier avec les pièces jointes demandées.
Pour la ligne mobile, il n'y a pas eu de souci pour le changement de contrat, contrairement à la ligne fixe et internet. En effet, la ligne fixe et l'accès internet ont été coupés le 19 juin. J'ai contacté de suite le service client d'Orange qui m'a annoncé une remise en service le 4 juillet !...
Dès le 5 juillet, n'ayant toujours aucun accès, j'ai essayé de joindre les services clients particuliers et professionnels sans pouvoir avoir de réponse sur mon changement de situation. De plus, lors d'une nouvelle visite en boutique, il m'a été confirmé que je n'étais plus client Orange ni en professionnel ni en particulier.
J'ai perdu un mois de ligne fixe et d'accès internet pour des erreurs dans mon dossier.
Merci Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe et internet
Bonjour,
J'ai déjà vu un cas similaire chez une connaissance et il n'a rien pu faire d'autre que souscrire un nouveau contrat particulier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation ligne fixe et internet
Bonjour,
Au nom d'Orange je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné .
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en messgae privé.
Cordialement
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation ligne fixe et internet
Voici mes coordonnées :
Pascal Déprèle
"le Clairon"
37 allée des Valérianes 69430 Régnié- Durette
Ligne fixe suspendue : 0474690149
mobile : 0608282830