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Résiliation non prise en compte
Bonjour,
Après l'envoi de 2 courriers recommandés pour résilier ma ligne. Je n'ai toujours pas eu de réponse de la part d'Orange.
À ce jour,je n'ai pas d'internet et je n'ai pas accès au bouquet TV, et ce, depuis le 29 novembre 2023.
Ce dysfonctionnement est survenu, alors que des "équipes" intervenaient sur le réseau filaire dans mon quartier. Malgré plusieurs tentatives auprès du service technique, le
dysfonctionnement n'est toujours pas résolu.
Je souhaite résilier mon abonnement, et je
être remboursé car on continue de me prélever et de me facturer des interventions de technicien qui n'ont jamais eu lieu.
J'avoue que je ne sais plus à qui m'adresser.
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Re: Résiliation non prise en compte
Bonjour @Django97
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Résiliation non prise en compte
Bonjour @Django97,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Résiliation non prise en compte
Bonjour @Django97 🤝 ,
Sachez que nous restons à votre disposition si vous avez toujours besoin de notre aide .
Je vous souhaite une belle journée 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation non prise en compte
Bonjour @Django97
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller situ veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt