Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation offre Open et restitution Femtocell

Rach63
contributeur
4 789  

Re : Résiliation offre Open et restitution Femtocell

Bonjour,
J ai résilié mon abonnement mais impossible de résilier l option femtocell et surtout le retourner pour être remboursé des 19€ de caution. On est censé pouvoir me faire depuis l espace client mais ça ne fonctionne jamais " page introuvable".
Pas accès au Tchat non plus .
Comment faire ? Les boutiques ne savent pas non plus ...
Je n ai plus besoin de ce boîtier et veux être remboursé
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
4 763  

Re : Résiliation offre Open et restitution Femtocell

Bonjour @Rach63 ,


Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et votre numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Manue5105
contributeur
4 685  

Re: Re : Résiliation offre Open et restitution Femtocell

Bonjour 

J aurai également voulu vous retourner ma femtocell dc j aurai voulu que vous m envoyer également la procédure a suivre. Par contre je ne compte pas résilier mon contrat open juste rendre ma femtocell car je n en ai plus l utilité mon réseau étant stable.

Merci 

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
4 680  

Re: Re : Résiliation offre Open et restitution Femtocell

Bonjour @Manue5105 


Je vous communique le lien où vous trouverez les informations nécessaires pour nous renvoyer votre boîtier Femtocell.


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...


Cdt.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlphaBetaZeta
contributeur
4 656  

Re: Re : Résiliation offre Open et restitution Femtocell

Bonjour,

J'ai le même problème posté par zébulon2010 le 04.03.2017, à savoir que Femtocell m'a été proposé par démarchage téléphonique insistant, et moi aussi j'avoue n'avoir pas compris tout d'abord

a quoi cela pouvait me servir. Mais comme l'opératrice m'affirmait que c'était gratuit, je me suis dis que je n'ai rien à perdre. J'ai donc reçu le Femtocell en juin, mais je ne l'ai pas installé.

Entre temps, j'ai résilié mon contrat mobile Orange et suis à présent provisoirement chez SFR.

Comment procéder à l'annulation du contrat et et le retourner?

merci de votre aide.

cordialement

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 655  

Re: Re : Résiliation offre Open et restitution Femtocell

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone.


Will_C

signature.jpg

Dominique83440
contributeur
4 546  

Re: Re : Résiliation offre Open et restitution Femtocell

Bonjour, j'ai également un problème pour la restitution de ma femtocell.

Suite à résiliation de mon offre j'ai bien reçu le bon de transport pour la livebox et le décodeur mais pas pour la femtocell.

Comment faire pour obtenir le bon de transport pour cet équipement ?

Merci d'avance

Dominique

Marilyne_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 497  

Re: Re : Résiliation offre Open et restitution Femtocell

Bonjour @Dominique83440,



Dans ce cas, je vous invite à vous rendre depuis le portail Orange en bas de page contact 24h/24 .


Cdt,


Marilyne_




Grant
contributeur occasionnel
4 130  

Re: Résiliation offre Open et restitution Femtocell

Bonjour,

Suite à changement d'opérateur.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour restituer le boitier Femtocell.

Dans une boutique Orange ?

Merci.

drmichel
contributeur
3 044  

Re: Re : Résiliation offre Open et restitution Femtocell

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre Open Up (Internet + mobile) il y a quelques jours. Alors que j'ai reçu deux bons de restitution pour la Livebox et le répéteur WiFi, je n'ai reçu aucun pour restituer la Femtocell. 

 

J'ai appelé le service client pour demander un bon retour pour la Femtocell, mais le conseiller n'arrivait pas à trouver une trace de celle-ci. Il s'avère que je n'avais en ma possession aucune Femtocell. Notre communication a été coupée et par la suite, il était impossible de joindre le service clients par téléphone : j'ai passé une journée au téléphone en essayant de les joindre sans y parvenir. 

 

Ma question: Comment je fais pour la rendre ? Puis-je avoir recevoir par email un bon de restitution ?

 

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750234 membres inscrits 🧡

3330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne