- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et à tous,
Une question si je décide de résilier mon contrat OPEN PLAY FIBRE 10GO Chez orange maintenant sachant que je suis sous contrat jusqu'à janvier 2017, combien de temps dois-je attendre avant de revenir chez eux sachant que je veux juste reprendre la fibre avec l'offre my canal ? Serait je considérer comme nouveaux clients ?
Merci de vos réponse constructives.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brissou78
Vous allez donc etre coupé d internet, tv et telephone fixe pendant un laps de temps hein !
Une fois le contrat resilié chez vous vous pouvez aller en boutique pour resouscrire un abo avec la promo canal
C est la que vous risquez d etre sans tv pendant 1semaine, 15 jours meme..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J y pense... Attention vous allez avoir des frais d activation TV qui etaient offerts avant .. 50e, non remboursable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brissou78
Vous allez donc etre coupé d internet, tv et telephone fixe pendant un laps de temps hein !
Une fois le contrat resilié chez vous vous pouvez aller en boutique pour resouscrire un abo avec la promo canal
C est la que vous risquez d etre sans tv pendant 1semaine, 15 jours meme..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J y pense... Attention vous allez avoir des frais d activation TV qui etaient offerts avant .. 50e, non remboursable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon offre téléphonie fixe depuis 3 mois et voilàa que je reçois une facture de deux mois, sachant que j'ai payé 176€ de frais à la souscription, je ne comprend pas cette société, je les appelles, je leur demande de résilier, ils me donne le RIO pour aller à la concurrence, le nouvel opérateur a fait le transfert de ligne mais orange fait comme si rien ne s'était passé, ils nous prennent pour des vaches à lait. Quand vous souhaitez les contacter par téléphone en pensant que ça va être plus rapide mais non, 15 min d'attente et toujours personne au bout du fil, quand on a enfin une toanlité ça repart en musique d'attente, insupportable et incompréhensible, ils me fatiguent à un point !
Pourtant il n'y a rien de compliquer, j'ai demandé la résiliation de la ligne il y'a 3 mois.
Pas de facture mensuelle ni aucun appel, 3 mois aprés je reçois une facture de 2 mois en arrière. C'est normal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonsoir , pas moyen de récupérer mon RIO .
Drole de façon de faire de la part de Orange .
Mal reçu par un employé j'ai décidé de changer d'opérateur . ( problème de communication lié à ma malentendance ) En plus chez Sosh auparavant on me change d'offre après avoir résilié le portable sans me demandé mon avis .
Je décide un changement d'opérateur .
Pour récupérer mon tel fixe il me faut un rio pas moyen de contacter orange par mail , chez sosh on me dit que j'ai résilié depuis 40 jours donc pas de rio .
J'ai pourtant reçu un courrier de Orange me demandant le retour matériel .Pas de compte espace client , pas de possibilité de retrouvé un numéro client sur une éventuelle facture .
Je vous demande donc de récupérer mon rio
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fadiese1965
Votre ligne est-elle résiliée ? Si oui depuis quand ?
Le RIO d'une ligne mobile ne peut s'obtenir que lorsque la ligne est toujours en service.
Le RIO d'une ligne fixe peut lui s'obtenir jusqu'à 40 jours de la résiliation, au delà ce n'est plus possible.
Jean_Baptiste