Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation

Charmer
contributeur
549  

Résiliation

Bonjour;

 

Est ce que c’est normal que Orange me facture des frais de résiliation malgré que j’ai bien communiqué lors de la résiliation que j’ai résilié suite à un déménagement et que j’ai bien communiqué également que je les ai choisis comme fournisseur internet à mon nouveau domicile (j’avais un contrat en cours)?

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Résiliation

bonjour @Charmer 

 

pourquoi tu as résilié et pas fais un déménagement de ta ligne ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charmer
contributeur
513  

Re: Résiliation

Parce que je déménageais pendant le confinement et je jonglais entre les deux appartements. Je ne pouvais pas prendre le risque de se retrouver sans internet alors que je travaille à distance... ça me rassurait de payer un ou deux mois de plus d’abonnements sur mon ancienne ligne le temps que je déménage!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Résiliation

bonjour @Charmer 

 

merci du retour,les frais de résiliation sont effectivement dus mais fais  une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
468  

Re: Résiliation

Bonjour @Charmer,


Je prends en charge votre demande, afin de vous apporter mon aide et de poursuivre sur une éventuelle réclamation suite à votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.



Mathilde.


Charmer
contributeur
455  

Re: Résiliation

Merci Mathilde,

 

je te contacte en privé.

si la réclamation marche tant mieux sinon c’est sympa d’avoir proposé un soutien pour ça!

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Résiliation

bonjour @Charmer 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
397  

Re: Résiliation

Bonjour @Charmer 


Je vous remercie pour vos coordonnée, partagées en message privé.


Je vous confirme avoir demandé un remboursement de 50€ correspondant à vos frais de résiliation, cela devrait être fait dans les 21 jours, je vous invite à patienter.


J'espère ainsi avoir retrouvé toute votre confiance.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne