Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation

NormyBates
contributeur
1 325  

Résiliation

Bonjour,

depuis le 9 janvier de cette année je suis passé à SFR (eh oui, on m'a fait une offre excellente) qui m'avait dit qu'ils allaient s'occuper de tout, y compris la résiliation chez Orange. Le téchnicien est passé, il a changé le matériel, tout s'est bien passé.

J'ai bien vérifié sur mon espace client Orange et en effet mon contrat est bien résilié. Or, j'ai constaté seulement il y a quelques jours que Orange prélève tous les mois le forfait de mon ancien abbonement. Bref, pendant tout ce temps j'ai payé à 2 opérateurs différents. J'ai essayé de contacter Orange par téléphone (car à la boutique Orange on m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas de résiliations) mais il m'est impossible de parler à un opérateur pour clarifier ma situation. Bref, j'ai l'impression de tourner en rond. Quelqu'un a des coseils à me donner?

D'avance merci.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 310  

Re : Résiliation

bonjour @NormyBates

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 303  

Bonjour @NormyBates merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 311  

bonjour @NormyBates

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 304  

Bonjour @NormyBates merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796807 membres inscrits 🧡

1271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne