Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture indue

mleg56
contributeur
1 740  

facture indue

est il normal de recevoir des factures en mai 2017  malgré avoir résilié mon abonnement internet en décembre 2016 et rendu ma box (complete) debut janvier 2017 dans une boutique orange laquelle m'a donné un recu en bonne et due forme

bon apparamment cela est regle je sors d'une heure de tchat et j'ai réussi a prouver ma bonne foi, j'avais effectivement résilie en décembre 2016 mais bizarrement orange avais bascule mon offre liveox zen en offre livebox essentielle et cela sans me prevenir, donc je suis tombé sur une interlocutrice qui a fait des recherches et a retrouvé l'erreur , elle a donc fait le necessaire et enclenché un remboursement des factures indues. mon compte est définitivement cloturé.

au passage merci Emmanuel 1 et  Johann pour leur aide.

voila fin de l'histoire

ps c'est la deuxieme fois que je prends un abonnement chez orange au gré de mes démenagements et deux fois j'ai eu des problèmes. donc maintenant quand je peux eviter .....

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re : facture indue

Salut @mleg56

le ‎12-04-2017 22h55 tu avais posté que tu as bloqué

les prélèvements .  À ta place je prendrais contact avec

le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 729  

Salut @mleg56

le ‎12-04-2017 22h55 tu avais posté que tu as bloqué

les prélèvements .  À ta place je prendrais contact avec

le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

mleg56
contributeur
1 713  

je vais en effet les contacter et leur envoyer une copie des documents;

merci pour le lien

bon la somme n'et pas trop importante mais c'est pour le principe

car j'ai resilie en decembre 2016 et rendu le box dans la foulée avec prueve de dépot et accusé reception de la boutique orange et grace a emmanuel1 mon abonnement a été finalement résilié

le 24/04/2017 soit trois mois aprés ma résiliation effective.

et dans la facture c'et la date qu'ils reprennent....

merci pour les conseils et le lien.

cordialement

mleg56

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne