- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2020
17h47
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
je souhaite rendre mon matériel suite à un changement opérateur, impossible de résilier par le service client ni de les avoir au téléphone du fait du contexte probablement...
Mon nouvel opérateur s'occupera donc de la résiliation, je dois par contre rendre le matériel orange par colis, comment trouver ou demander ce bon de résiliation? je n'ai rien trouvé dans mon espace client.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2020
17h51
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Wiloua
tu vas recevoir un bon de retour par courrier
un c/c
Je dois restituer une Airbox de prêt, une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin