- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour;
Est ce que c’est normal que Orange me facture des frais de résiliation malgré que j’ai bien communiqué lors de la résiliation que j’ai résilié suite à un déménagement et que j’ai bien communiqué également que je les ai choisis comme fournisseur internet à mon nouveau domicile (j’avais un contrat en cours)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Charmer
pourquoi tu as résilié et pas fais un déménagement de ta ligne ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Parce que je déménageais pendant le confinement et je jonglais entre les deux appartements. Je ne pouvais pas prendre le risque de se retrouver sans internet alors que je travaille à distance... ça me rassurait de payer un ou deux mois de plus d’abonnements sur mon ancienne ligne le temps que je déménage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Charmer
merci du retour,les frais de résiliation sont effectivement dus mais fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Charmer,
Je prends en charge votre demande, afin de vous apporter mon aide et de poursuivre sur une éventuelle réclamation suite à votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Merci Mathilde,
je te contacte en privé.
si la réclamation marche tant mieux sinon c’est sympa d’avoir proposé un soutien pour ça!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Charmer
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Charmer
Je vous remercie pour vos coordonnée, partagées en message privé.
Je vous confirme avoir demandé un remboursement de 50€ correspondant à vos frais de résiliation, cela devrait être fait dans les 21 jours, je vous invite à patienter.
J'espère ainsi avoir retrouvé toute votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon