- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Résilier Deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier Deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier Deezer
Bonjour depuis hier matin impossible de résilier l'option deezer via mon espace client.
J'essaie également de joindre orange par echat ca ne fonctionne pas non plus.
Hier soir je me rend à la boutique et le vendeur "visiblement pas très motivé" 'mindique qu'ils ne peuvent le faire en boutique que je dois réeesayer aujourd'hui ce que je viens de faire et bien sur toujours pareil : impossible.
15 aout service client fermé je dois donc encore attendre demain.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Deezer
bonjour @lorine
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Option-deezer-resiliation/td-p/1475239
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Deezer
merci bien mais ca ne fonctionnait pas il a fallu attendre jeudi (le 15 aout fermé) et joindre le service client qui a pu realiser la résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Deezer
bonjour @lorine
merci du retour
bon après midi