- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résilier netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cela fait 4 mois que l’option netflix 17,99 euros est prélevée sur mon compte alors que je n’ai rien demandé !!!!
j’appelle le service client mais ils peuvent rien alors je dois contacter netflix mais je n’ai pas de compte, d’identifiant de mot de passe !!!
je suis bloquée….
comment faire ? Merci pour vos informations
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lalita62000
Accédez au menu d'assistance de votre décodeur en appuyant simultanément sur les touches OK et RETOUR de la télécommande.
Une fois le mode "Assistance" apparu à l'écran, dirigez-vous vers la rubrique "Versions"
Notez le numéro ESN de Netflix
Avec cette information, Netflix retrouve votre compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier netflix
Bonjour @Lalita62000
as tu essayé par ton espace client ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lalita62000
Accédez au menu d'assistance de votre décodeur en appuyant simultanément sur les touches OK et RETOUR de la télécommande.
Une fois le mode "Assistance" apparu à l'écran, dirigez-vous vers la rubrique "Versions"
Notez le numéro ESN de Netflix
Avec cette information, Netflix retrouve votre compte