- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résilier un numéro d'une offre Open Pro Start?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier un numéro d'une offre Open Pro Start?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier un numéro d'une offre Open Pro Start?
Bonsoir tout le monde, je cherche de l'aide concernant la résiliation d'un numéro car je ne trouve pas de réponses précises, du moins celles que j'ai trouvé sont contradictoires.
En février, nous sommes passés chez Orange Open Pro (Offre Orange Open Pro Start précisément).
Dans cette offre Orange, nous avons donc la livebox avec la VDSL, ainsi que 2 mobiles.
Nous sommes engagés jusqu'en mars 2019 d'après notre contrat.
Les forfaits mobiles coutent excessivement cher, 42€ chacun, et nous aimerions enlever un des mobiles et le passer vers une offre Orange classique, ou encore mieux une offre Sosh.
Il y a quelques mois, j'ai appelé le service résiliation, et on m'a dit que cela était possible sans frais, malgrès le fait que nous soyons encore engagés.
Et en appelant le service commercial, on m'a dit qu'il y allait avoir des frais de résiliations..
Qui croire? Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Je voudrais pas résilier un des mobiles et me retrouver avec tout les mois restants à payer..
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier un numéro d'une offre Open Pro Start?
Salut @chrislant
Question qu'il faudrait éventuellement voir avec le service PRO
https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-offres-forfaits-smart-pro-assistance-e-chat.html
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un conseiller serait il disponible?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir un conseiller client par téléphone, elle me dit que ce n'est pas possible. Alors qu'on m'as dit que oui il y a quelques mois! :smileymad: Et quand je lui ai demandé à partir de quand je pouvais bénéficier du proframme changer de mobile, elle m'a dis pas avant 2019, alors que en boutique on m'avait dis au bout de 12 mois!!
Je commence vraiment en à avoir assez de cet opérateur, un conseil si quelqu'un passe par ce sujet, ne souscrivez JAMAIS à une offre Pro! 42 euros un forfait mobile avec presque aucun avantage par rapport aux offres grands publics! Comme les appels wifi par exemple, non disponible pour les mobiles pro. Vous trouvez ça normal?
Est ce que quelqu'un de compétent peut m'aider? Car visiblement par téléphone ce n'est pas la peine, ils se contredisent tous:smileymad: