Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rétractation offre internet magasin

LC11
contributeur
342  

Rétractation offre internet magasin

Bonjour,

Mon beau père, une personne âgé, à souscrit une offre internet + forfait mobile en magasin orange.

Etant à presque l'heure de la fermeture du magasin 19h45,le vendeur l'a un peu pressé et lui à signé sur la tablette sans même comprendre ce à quoi il  avait souscrit.

Le contrat papier lui à était envoyé par mail.

Bien entendu l'offre souscrite ne correspond absolument pas à ce qu'il voulait.

Le lendemain il est retourné à la boutique pour se retracter et un autre vendeur lui dit que cela n'est pas possible car la commande à était réalisé en boutique, que maintenant il était engagé pour 12 mois.

Quel sont nos recours ?

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : Rétractation offre internet magasin

Bonjour @LC11 

Lors d'une commande en boutique Orange, la rétractation ne peut avoir lieu que le jour même ou le lendemain en boutique uniquement.
Le service client n'aura pas la main pour demander une rétractation d'une commande faite en boutique. 

Je vous remercie de votre compréhension. 
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LC11
contributeur
250  

Re: Re : Rétractation offre internet magasin

Bonjour,

comme dit sur mon 1er post, Il s'est rendu au magasin à la 1ere heure le lendemain matin, le vendeur de la veille n'était pas là et le vendeur sur place lui à signifié que cela était impossible de se retracter ou de changer pour une offre qui lui convienne.

Je trouve ça particulièrement déguellasse de profité de la naïveté des personnes âgés sans aucune possibilité de changement.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Re : Rétractation offre internet magasin

Bonjour @LC11 

Je comprends et suis désolée que la procédure n'ait pas été respectée. 
Je vous propose de déposer une réclamation. Vous serez appelé par le service. 

Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre maman (nom, prénom, adresse et numéro) en message privé :



Quelle était l'offre proposée initialement ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783053 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne