Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation offre internet magasin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation offre internet magasin
Bonjour,
Mon beau père, une personne âgé, à souscrit une offre internet + forfait mobile en magasin orange.
Etant à presque l'heure de la fermeture du magasin 19h45,le vendeur l'a un peu pressé et lui à signé sur la tablette sans même comprendre ce à quoi il avait souscrit.
Le contrat papier lui à était envoyé par mail.
Bien entendu l'offre souscrite ne correspond absolument pas à ce qu'il voulait.
Le lendemain il est retourné à la boutique pour se retracter et un autre vendeur lui dit que cela n'est pas possible car la commande à était réalisé en boutique, que maintenant il était engagé pour 12 mois.
Quel sont nos recours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation offre internet magasin
Bonjour @LC11
Lors d'une commande en boutique Orange, la rétractation ne peut avoir lieu que le jour même ou le lendemain en boutique uniquement.
Le service client n'aura pas la main pour demander une rétractation d'une commande faite en boutique.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation offre internet magasin
Bonjour,
comme dit sur mon 1er post, Il s'est rendu au magasin à la 1ere heure le lendemain matin, le vendeur de la veille n'était pas là et le vendeur sur place lui à signifié que cela était impossible de se retracter ou de changer pour une offre qui lui convienne.
Je trouve ça particulièrement déguellasse de profité de la naïveté des personnes âgés sans aucune possibilité de changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation offre internet magasin
Bonjour @LC11
Je comprends et suis désolée que la procédure n'ait pas été respectée.
Je vous propose de déposer une réclamation. Vous serez appelé par le service.
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre maman (nom, prénom, adresse et numéro) en message privé :
Quelle était l'offre proposée initialement ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/10/2022 12h23 | |||
27/04/2016 19h51 | |||
09/02/2021 15h13 | |||
27/01/2020 21h12 | |||
17/11/2022 15h36 |