- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RDV d'installation reporté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV d'installation reporté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2016
5h14
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV d'installation reporté
Bonjour,
Même sujet.
Changez de prestataire de service, il n'est pas sérieux :
J'avais RDV (pris en boutique le 25/11) le mardi 29/11/16 pour activer la ligne téléphonique inactive depuis plus de 2 ans.
Ce 1er RDV a été reporté au 06/12/16 sans explication ... Enfin si : J'ai reçu a ce sujet un long message de 10 minutes m'expliquant que le rdv serait reporté parce qu'il ne pouvait pas venir donc qu'il devait reporter mais qu'il était désolé de ne pas venir alors il fallait un autre rdv et que je serais recontactee... Vous voyez ? c'est long pour ne rien dire.. !
Puis ce RDV est reporté au 12/01/17 et quand je regarde le suivi, il semble y avoir un intervention sur la ligne... Mais laquelle et pourquoi ?
Mais de qui se moque t'on ?
Je vais rendre la box qui m'a été remise le 25/11/16 car j'en avais besoin maintenant et pas l'année prochaine....
Même sujet.
Changez de prestataire de service, il n'est pas sérieux :
J'avais RDV (pris en boutique le 25/11) le mardi 29/11/16 pour activer la ligne téléphonique inactive depuis plus de 2 ans.
Ce 1er RDV a été reporté au 06/12/16 sans explication ... Enfin si : J'ai reçu a ce sujet un long message de 10 minutes m'expliquant que le rdv serait reporté parce qu'il ne pouvait pas venir donc qu'il devait reporter mais qu'il était désolé de ne pas venir alors il fallait un autre rdv et que je serais recontactee... Vous voyez ? c'est long pour ne rien dire.. !
Puis ce RDV est reporté au 12/01/17 et quand je regarde le suivi, il semble y avoir un intervention sur la ligne... Mais laquelle et pourquoi ?
Mais de qui se moque t'on ?
Je vais rendre la box qui m'a été remise le 25/11/16 car j'en avais besoin maintenant et pas l'année prochaine....
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-12-2016
9h18
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV d'installation reporté
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibiltés de réclamation/recours:
Posté le
07-12-2016
10h11
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV d'installation reporté
Bonjour @Shacho ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Posté le
11-12-2016
9h54
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV d'installation reporté
Bonjour,
j'ai répondu en message privé,... Et alors... Bah 3 jours ... et toujours rien... ... ... Patience ... ....
"Patience dans l'azur, chaque atome de patience est la chance d'un fruit mur"... Autant positiver l'attente...
Hhhhhhhh !
j'ai répondu en message privé,... Et alors... Bah 3 jours ... et toujours rien... ... ... Patience ... ....
"Patience dans l'azur, chaque atome de patience est la chance d'un fruit mur"... Autant positiver l'attente...
Hhhhhhhh !