Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RDV d'installation reporté

Shacho
contributeur occasionnel
431  

RDV d'installation reporté

Bonjour,
Même sujet.
Changez de prestataire de service, il n'est pas sérieux :

J'avais RDV (pris en boutique le 25/11) le mardi 29/11/16 pour activer la ligne téléphonique inactive depuis plus de 2 ans.

Ce 1er RDV a été reporté au 06/12/16 sans explication ... Enfin si : J'ai reçu a ce sujet un long message de 10 minutes m'expliquant que le rdv serait reporté parce qu'il ne pouvait pas venir donc qu'il devait reporter mais qu'il était désolé de ne pas venir alors il fallait un autre rdv et que je serais recontactee... Vous voyez ? c'est long pour ne rien dire.. !

Puis ce RDV est reporté au 12/01/17 et quand je regarde le suivi, il semble y avoir un intervention sur la ligne... Mais laquelle et pourquoi ?

Mais de qui se moque t'on ?
Je vais rendre la box qui m'a été remise le 25/11/16 car j'en avais besoin maintenant et pas l'année prochaine....
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
381  

Re : RDV d'installation reporté

Bonjour,

@Shacho

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Voir vos possibiltés de réclamation/recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
355  

Re : RDV d'installation reporté

Bonjour @Shacho ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement
Shacho
contributeur occasionnel
318  

Re : RDV d'installation reporté

Bonjour,
j'ai répondu en message privé,... Et alors... Bah 3 jours ... et toujours rien... ... ... Patience ... ....

"Patience dans l'azur, chaque atome de patience est la chance d'un fruit mur"... Autant positiver l'attente...

Hhhhhhhh !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755339 membres inscrits 🧡

4541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne