- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué une portabilité en octobre 2016 de SFR vers Orange ce qui devrait me permettre d'avoir 5€ par mois pendant 6 mois de remise, j'ai fait effectuer cette portabilité en boutique Orange.
Mes conditions d'accès dans la tranche de la date étaient correctes mais comme je ne voyais pas d'enregistrement sur mon compte, quand j'ai augmenté mon offre en ajoutant Internet, j'en ai profité pour demander à la personne ce qu'il en était, la réponse a été que tout serait effectif le mois suivant.
je reçois ma facture rien n'apparait, nouvel appel, avec réponse : coupon à remplir et indication d'une adresse internet : ttp://formulaires.services.orange.fr/1222 et confirmation que je serai bien remboursée de 5€/mpis pendant 6 mois
Mais en compilant je m'apperçois que les dates de portabilité ont changés et sont passés sur Novembre !
Merci de me confirmer le remboursement de ces 30 €.
J'ai envoyé la facture SFR et la facture Orange comme demandé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MARIELISE
les dates changent,voir au dessus,
http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php?periode=1
mais les offres sont toujours les mèmes
les remboursements interviennent sur la deuxieme ou troisieme facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MARIELISE
les dates changent,voir au dessus,
http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php?periode=1
mais les offres sont toujours les mèmes
les remboursements interviennent sur la deuxieme ou troisieme facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité
Merci pour votre réponse, je suis passée sur Orange pour le maintien de l'emploi en France et à présent j'attends lundi l'intervention d'un techicien sur la ligne fixe que l'on veut me facturer ! à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité
re @MARIELISE
merci du retour,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité
Bonjour,
J'avais répondu sur un NoReply !
Il faut que je joigne la copie de la 1ère page de mon contrat qui est dans un des cartons que jai réorganisé en déménagant, mais je vais y arriver!
Il me faut juste un peu de temps.
j'avoue ne pas comprendre car je leur avais doné la denrière facture SFR avec mon numéro de téléphone et la 1ère d'Orange!
Merci