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REFUS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR LA POSE FIBRE PAR ORANGE

JulienB_
Webconseiller
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988  

Re: REFUS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR LA POSE FIBRE PAR ORANGE

Bonjour @john831 

Je prends la suite de vos échanges et vous confirme que votre adresse sera bien éligible à la Fibre dès le 6 juin, date légale de l'ouverture commerciale.
Par conséquent, il vous faudra donc patienter jusqu'à cette date afin de pouvoir passer votre commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si vous avez une autre question.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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john831
contributeur confirmé
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973  

Re: REFUS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR LA POSE FIBRE PAR ORANGE

@JulienB_ @Morgane_M 

 

Pourquoi je ne peux pas prendre mon rendez vous dès maintenant pour le 7 juin au lieu de perdre 15 jour au moins de juin, cela est complètement débile sans compter le délais pour le matériel.

Donc je serai éligible début juin mais je n'aurai la fibre que fin juin et vous allez me payer tout le mois.

Et de plus vous bloquer l'accès aux offres fibre afin que je puisse comparer les prix quand je connecté à Orange

john831
contributeur confirmé
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945  

Re: REFUS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR LA POSE FIBRE PAR ORANGE

@Morgane_M @JulienB_ 

 

Plus de réponse, bizarrement juste attendre et ferme sa gueule. Alors que je prends mon rdv maintenant afin de le caler dans mon planning.

Trop compliqué pour Orange

Karim_Z
Webconseiller
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912  

Re: REFUS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR LA POSE FIBRE PAR ORANGE

Bonjour @john831 


Je viens de vérifier votre dossier, je vous confirme que vous pouvez dès maintenant  passer votre commande fibre, directement depuis votre espace client.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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john831
contributeur confirmé
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898  

Re: REFUS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR LA POSE FIBRE PAR ORANGE

@Karim_Z 

Bonjour,

 

Merci de m'appeler je suis disponible toute la journée

Karim_Z
Webconseiller
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885  

Re : Numéro de téléphone

@john831


N'hésitez pas à me faire un retour après avoir passé votre commande.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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john831
contributeur confirmé
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918  

Re: Re : Numéro de téléphone

@Karim_Z 

 

Commande passée pour un open Max fibre, plus qu'à attendre l'appel du technicien pour le rendez vous d'installation.

john831
contributeur confirmé
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956  

Re: Re : Numéro de téléphone

@Karim_Z 

 

suite de l'épisode réception d'un sms pour me prévenir du passage du technicien pour l'installation de la fibre, le 7 juin, ce qui me fait rigoler sur le SMS c'est entre 8 et 11h et sur le suivi de commande entre 8h et 14h. personne ne m'a appelé pour convenir du rdv mais bon.  je peux encore bouger mon planning heureusement.

 

plus qu'à voir si le technicien respecte le rdv et les consignes donné par message ce jour. car aujourd'hui tellement que le réseau est mauvais mon ordi fixe est connecté via mon mobile.

 

donc suite de l'épisode le 7 juin avec je l'espère la fibre installé

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
802  

Re: Re : Numéro de téléphone

Bonjour @john831

Je vous remercie pour votre confiance. 

Je vous confirme que le rendez-vous est bien prévu pour le 7 juin avec une arrivée du technicien entre 8h et 11h pour une durée d'intervention d'environ 3 heures. C'est donc pour cela que le rendez-vous de suivi de commande indique entre 8h et 14h.  

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin. 

Bonne soirée.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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john831
contributeur confirmé
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1 492  

Re: Re : Numéro de téléphone

Donc après un décalage de rendez-vous du 7 au 9 juin, le technicien est venu dans le créneau horaire prévu. Celui-ci a fait du travail soigné et consciencieux en moins de 2h.

Donc fibre installer et opérationnel. Donc maintenant très bonne qualité de débit.

 

 

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