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Re: REFUS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR LA POSE FIBRE PAR ORANGE
Bonjour @john831
Je prends la suite de vos échanges et vous confirme que votre adresse sera bien éligible à la Fibre dès le 6 juin, date légale de l'ouverture commerciale.
Par conséquent, il vous faudra donc patienter jusqu'à cette date afin de pouvoir passer votre commande.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si vous avez une autre question.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: REFUS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR LA POSE FIBRE PAR ORANGE
Pourquoi je ne peux pas prendre mon rendez vous dès maintenant pour le 7 juin au lieu de perdre 15 jour au moins de juin, cela est complètement débile sans compter le délais pour le matériel.
Donc je serai éligible début juin mais je n'aurai la fibre que fin juin et vous allez me payer tout le mois.
Et de plus vous bloquer l'accès aux offres fibre afin que je puisse comparer les prix quand je connecté à Orange
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Re: REFUS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR LA POSE FIBRE PAR ORANGE
Plus de réponse, bizarrement juste attendre et ferme sa gueule. Alors que je prends mon rdv maintenant afin de le caler dans mon planning.
Trop compliqué pour Orange
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Re: REFUS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR LA POSE FIBRE PAR ORANGE
Bonjour @john831
Je viens de vérifier votre dossier, je vous confirme que vous pouvez dès maintenant passer votre commande fibre, directement depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: REFUS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR LA POSE FIBRE PAR ORANGE
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Re : Numéro de téléphone
N'hésitez pas à me faire un retour après avoir passé votre commande.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro de téléphone
Commande passée pour un open Max fibre, plus qu'à attendre l'appel du technicien pour le rendez vous d'installation.
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Re: Re : Numéro de téléphone
suite de l'épisode réception d'un sms pour me prévenir du passage du technicien pour l'installation de la fibre, le 7 juin, ce qui me fait rigoler sur le SMS c'est entre 8 et 11h et sur le suivi de commande entre 8h et 14h. personne ne m'a appelé pour convenir du rdv mais bon. je peux encore bouger mon planning heureusement.
plus qu'à voir si le technicien respecte le rdv et les consignes donné par message ce jour. car aujourd'hui tellement que le réseau est mauvais mon ordi fixe est connecté via mon mobile.
donc suite de l'épisode le 7 juin avec je l'espère la fibre installé
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Re: Re : Numéro de téléphone
Bonjour @john831,
Je vous remercie pour votre confiance.
Je vous confirme que le rendez-vous est bien prévu pour le 7 juin avec une arrivée du technicien entre 8h et 11h pour une durée d'intervention d'environ 3 heures. C'est donc pour cela que le rendez-vous de suivi de commande indique entre 8h et 14h.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro de téléphone
Donc après un décalage de rendez-vous du 7 au 9 juin, le technicien est venu dans le créneau horaire prévu. Celui-ci a fait du travail soigné et consciencieux en moins de 2h.
Donc fibre installer et opérationnel. Donc maintenant très bonne qualité de débit.