Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

REMBOURSEMENT FRAIS INSTALLATION

sisi1005
contributeur
3 520  

REMBOURSEMENT FRAIS INSTALLATION

Bonjour,

Je viens d'adresser ma demande pour l'offre de remboursement des frais d'installation de la LIVEBOX.

On me réclame la facture ou est mentionné l'installation.

J'ai adressé la seule facture en ma possession. C'est bien noté PRESTATIONS DIVERSES : déplacement intervention. Donc je ne comprends pas.

Que dois je envoyer car je n'ai rien d'autres.

Merci

Solutions approuvées
go50
super fan
super fan
3 465  

Re : REMBOURSEMENT FRAIS INSTALLATION

bonjour,

vous ouvez retrouver votre facture sur votre espace client, sinon contactez votre service client qui pourra vous fournir un duplicata

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
3 466  

bonjour,

vous ouvez retrouver votre facture sur votre espace client, sinon contactez votre service client qui pourra vous fournir un duplicata

leelou59000
contributeur occasionnel
3 091  

je suis dans le meme cas cela fait la 3eme fois que j'envoie la facture ou apparait bien la mention de la prestation et le prix mais ils indiquent qu'ils ne le voient pas et de renvoyer la facture ( j'ai envoye devis et facture ils redemandent toujours de renvoyer la facture ?????bref quelqu'un a t'il deja eu son remboursement sur cette ODR ou c'est une publicite mensongère en réalité?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 088  

Salut @leelou59000

Faudrait voir le pourquoi avec le service client : http://contact.orange.fr/

leelou59000
contributeur occasionnel
3 052  

merci de ce conseil johan, je l'ai appliqué et le service client  m'a apporté l'explication ; le service client est trés bien, si j'ai un questionnaire de satisfaction je mettrait 10/10 à la conseillère qui a traité ma demande :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797082 membres inscrits 🧡

4796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne