Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

REMBOURSEMENT / LIVEPLUG/ARNAQUE

emmanuelNantes
contributeur
1 438  

REMBOURSEMENT / LIVEPLUG/ARNAQUE

Bonjour,

Je suis extrêmement déçue par orange.

Suite à un bris de mon téléphone portable ai été lourdement incitée à passer sur un forfait fibre...Le commercial m'ayant en effet argumenté que les usagers d' immeubles raccordés à la fibre devaient obligatoirement passer sur un forfait fibre...Bref, passons...

Un technicien est passé une première fois chez moi le 29 septembre, n' a pas réussi à faire les branchements nécessaires et est revenu le 4 octobre... m'a facturé alors un liveplug à 59 euros.

 

Ce technicient m' a argué la possibilité de se faire rembourser de ce même live plug : une formalité selon le jeune homme...

 

Or, cette mission s'avère en effet juste impossible.

 

Mes demandes via le formulaire d'internet sont à chaque fois rejetées pour des motifs à chaque fois étonnants et différents selon la personne qui traite ma demande (alors que je joins les documents demandés).

 

Bien entendu, aucun numéro de téléphone ne nous permet de joindre les personnes qui travaillent pour ce service.

 

Si je n'arrive pas à trouver une solution à ce problème qui m'enquiquine depuis octobre, à savoir me faire rembourser, je change d'opérateur. La confiance est quasi rompue...

 

 

Balises (3)

Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 328  

Re : REMBOURSEMENT / LIVEPLUG/ARNAQUE


Bonjour @emmanuelNantes 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

emmanuelNantes
contributeur
1 306  

Re : REMBOURSEMENT / LIVEPLUG/ARNAQUE

Bonjour à tous,

 

Pour conclure ai contacté orange au 3900 lundi matin afin d'expliquer ma mésaventure : le mot clé à prononcer afin d'être mis en ligne avec des personnes s'occupant de ce type de litige est le mot "remboursement".

Sans sourciller, la téléconseillere m'a conseillé de stopper ma démarche de remboursement via leur site (offre de remboursement) et m'a proposé de créditer de 60 euros mon compte orange, crédit à faire valoir sur ma prochaine facture.

 

Bon courage à tous dans vos démarches et merci à ceux qui m'ont répondu.

 

Bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JEFF65
contributeur
1 424  

Re : REMBOURSEMENT / LIVEPLUG/ARNAQUE

D'autres arnaques existent encore,(quizz, jeu, cadeau bidon)...il faut faire le buzz pour dénoncer tout cela...

méme un comité de clients assez en colére serai bien venue;pour toutes raisons..

Faites passer et bonne chance pour retrouver vos remboursements. CDT

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 329  

Re : REMBOURSEMENT / LIVEPLUG/ARNAQUE


Bonjour @emmanuelNantes 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

emmanuelNantes
contributeur
1 307  

Re : REMBOURSEMENT / LIVEPLUG/ARNAQUE

Bonjour à tous,

 

Pour conclure ai contacté orange au 3900 lundi matin afin d'expliquer ma mésaventure : le mot clé à prononcer afin d'être mis en ligne avec des personnes s'occupant de ce type de litige est le mot "remboursement".

Sans sourciller, la téléconseillere m'a conseillé de stopper ma démarche de remboursement via leur site (offre de remboursement) et m'a proposé de créditer de 60 euros mon compte orange, crédit à faire valoir sur ma prochaine facture.

 

Bon courage à tous dans vos démarches et merci à ceux qui m'ont répondu.

 

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756297 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne