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REMBOURSEMENT
Bonjour,
j'ai résilié une commande d'un forfait mobile avec téléphone, qui a été retourné dans les temps, avec un avoir sur facture en date du 15 juillet 2022 me disant "montant remboursé prochainement".
J'ai lu par ailleurs que le montant d'un avoir devait être remboursé dans les 14 jours, or aujourd'hui 1er août toujours rien.
Au lieu qu 'ORANGE nous rappelle systématiquement tous les mois qu'on peut régler sa facture dès qu'on l'a reçu sans attendre la date limite (ben voyons, on va faire la trésorerie d'ORANGE), il serait bien que cette maison montre le bon exemple en matière de remboursement.
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Re: REMBOURSEMENT
Salut @denisios1
Voir cette faq :
" Conditions et délai de remboursement "
Tu avais obtenu la confirmation qu'orange à réceptionné le mobile .
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Re: REMBOURSEMENT
je me suis mal exprimé et m'en excuse.
Le mobile a bien été remboursé, mais j'avais été prélevé du premier mois du forfait, et c'est celui-ci que j'ai du mal a récupérer ( avoir de 33 euros indiqué sur facture en date du 15 juillet et avec la mention "prochainement remboursé".
Bonne journée.
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Re: REMBOURSEMENT
Bonjour @denisios1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : REMBOURSEMENT
@denisios1
Je vous rassure le remboursement apparait en date du 29 Juillet dans la comptabilité. Le virement ne va pas tarder à arriver sur votre compte.
Avez-vous des questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : REMBOURSEMENT
Merci beaucoup de vous être penchée sur mon cas.
Bonne fin de journée.
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Re: Re : REMBOURSEMENT
@denisios1
Je vous en prie
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : REMBOURSEMENT
Bonjour,
Suite aux échanges précédents, j'ai maintenant confirmation que orange se fout de moi.
Soit-disant que mon remboursement était passé en comptabilité vendredi 29 juillet, que la somme allait revenir sur le compte bancaire émetteur.
Un rien suspicieux parce que aucun mail de confirmation n'était envoyé pour confirmation ( suis chez orange depuis que ça s'appelait wanadoo), j'appelle le 3900 , d'aborrd pour donner les renseignements nécessaires puis un rdv téléphonique pour aujourd'hui.
Déjà décrocher pour me faire poirauter 10 mns ( dans quel but??), puis pour m'annoncer fièrement que mon remboursement se fera par chèque ( ah bon?? je croyais que c'était parti vendredi dernier??!!) et qu'il faudra patienter entre 15 jours et 3 semaines en plus des 3 semaines passées pour rien. Ben voyons!!
Heureusement que je suis client premium!! Rendez vous le 28 septembre, date de ma fin d'engagement de mon offre offre open! Je vais enfin gagner de l'argent!
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Re: Re : REMBOURSEMENT
Bonjour @denisios1
Je regrette que vous ayez obtenu une information contradictoire.
J'ai recontacté notre service comptabilité qui me confirme qu'il s'agit bien d'un virement et qu'il arrivera sur votre compte en début de semaine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : REMBOURSEMENT
Bonjour
Après cette troisième version vous me permettrez d'attendre d'être dans l'euphorie !
Et j'attends un questionnaire de satisfaction, tiens , bizarre, ça vient plus vite d'habitude !!
Ah oui , c'est vrai, quand ça se passe mal, on ne reçoit rien!!