- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- REPETEUR WI FI GRATUIT !!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPETEUR WI FI GRATUIT !!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Il m'arrive une mésaventure avec ORANGE.
J'appelle ORANGE les 13 et 14 juin pour une question qui n'a rien à voir avec le répéteur et à la fin de l'entretien, la conseillère me demande si j'ai un problème à signaler... je lui indique que mon ordinateur étant à l'étage, le wifi ne fonctionne pas très bien.. Elle me propose de me fournir le REPETEUR WI FI et cela GRATUITEMENT, avec simplement des frais d'activation de 10 euros.
J'ai l'offre Open Zen 2 Go Fibre et je lui indique qu'à la seule condition qu'il soit vraiment gratuit je suis d'accord pour recevoir le répéteur. Je lui ai fait confirmer au moins 2 fois la gratuité de ce matériel !! Quelle n'est pas ma stupéfaction à la réception de la facture de juin de me voir facturer 109 euros....
Appel une première fois le service réclamation le 11 juillet en précisant ce qui m'a été dit et réitérée lors de la commande du répéteur - soit la gratuité et les10 euros de frais d'activation - qui me dit qu'elle transmet ma réclamation... Je suis rappelée le lendemain et on me dit que mon offre ne permet pas la gratuité de ce matériel...!!!
ce à quoi je réponds que la conseillère m'a sciemment induit en erreur pour me pousser à commander le répéteur (est-elle commissionnée ?) soit elle s'est trompée de bonne foi....
Dans tous les cas, je maintiens ma réclamation en demandant la consultation des enregistrements des communications des 13 et 14 juin... puisque le communications sont en principe enregistrées..Je leur dit que je n'aurais jamais commandé ce répéteur à ce prix là...
On me dit que ma réclamation est transmise à un niveau supérieur mais cela demande un délai pouvant aller jusqu'à un mois.. je vais patienter un mois mais je ne me laisserai pas faire..
A quoi sert d'être restée fidèle à ORANGE depuis plusieurs décennies pour être traitée comme cela...
Je partagerais volontiers cette expérience avec d'autres personnes ayant subi la même mésaventure
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BRETONNE4
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BRETONNE4
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPETEUR WI FI GRATUIT !!!!!!
Bonjour merci pour la solution.. je vais le faire.Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPETEUR WI FI GRATUIT !!!!!!
re @BRETONNE4
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPETEUR WI FI GRATUIT !!!!!!
salut @BRETONNE4
le répéteur n'est gratuit qu'avec les offres Jet, Up et Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPETEUR WI FI GRATUIT !!!!!!
Merci pour votre réponse. Je vous crois puisque c'est ce que le service réclamation d'Orange m'a dit.
C'est donc une erreur de la conseillère qui doit être assumée par Orange.. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPETEUR WI FI GRATUIT !!!!!!
Oui je vous tiendrai au courant.. Faut-il mieux faire un courrier EN RECOMMANDE avec ACCUSE RECEPTION ou un courrier simple suffira t-il ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPETEUR WI FI GRATUIT !!!!!!
re @BRETONNE4
il est préférable de le faire en recommandé avec A/R
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPETEUR WI FI GRATUIT !!!!!!
Bonjour je viens d'envoyer un courrier de réclamation en LR/AR au service clients d'ORANGE.
Je vais donc cocher "accepter votre solution".
Je vous tiendrai au courant de la réponse d'ORANGE... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPETEUR WI FI GRATUIT !!!!!!
Bonjour @BRETONNE4
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt