Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

REPETEUR WI FI GRATUIT !!!!!!

BRETONNE4
contributeur occasionnel
1 095  

REPETEUR WI FI GRATUIT !!!!!!

Bonjour Il m'arrive une mésaventure avec ORANGE.

J'appelle ORANGE les 13 et 14 juin pour une question qui n'a rien à voir avec le répéteur  et à la fin de l'entretien, la conseillère me demande si j'ai un problème à signaler... je lui indique que mon ordinateur étant à l'étage, le wifi ne fonctionne pas très bien.. Elle me propose de me fournir le REPETEUR WI FI  et cela GRATUITEMENT, avec simplement des frais d'activation de 10 euros.

J'ai l'offre Open Zen 2 Go Fibre et je lui indique qu'à la seule condition qu'il soit vraiment gratuit je suis d'accord pour recevoir le répéteur. Je lui ai fait confirmer au moins 2 fois la gratuité de ce matériel !! Quelle n'est pas ma stupéfaction à la réception de la facture de juin de me voir facturer 109 euros....

Appel une première fois le service réclamation le 11 juillet en précisant ce qui m'a été dit et réitérée lors de la commande du répéteur - soit la gratuité et les10 euros de frais d'activation - qui me dit qu'elle transmet ma réclamation... Je suis rappelée le lendemain et on me dit que mon offre ne permet pas la gratuité de ce matériel...!!!

ce à quoi je réponds que la conseillère m'a sciemment induit en erreur pour me pousser à commander le répéteur (est-elle commissionnée ?) soit elle s'est trompée de bonne foi....

Dans tous les cas, je maintiens ma réclamation en demandant la consultation des enregistrements des communications des 13 et 14 juin... puisque le communications sont en principe enregistrées..Je leur dit que je n'aurais jamais commandé ce répéteur à ce prix là...

On me dit que ma réclamation est transmise à un niveau supérieur mais cela demande un délai pouvant aller jusqu'à un mois.. je vais patienter un mois mais je ne me laisserai pas faire..

A quoi sert d'être restée fidèle à ORANGE depuis plusieurs décennies pour être traitée comme cela...

Je partagerais volontiers cette expérience avec d'autres personnes ayant subi la même mésaventure

Merci d'avance.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 084  

Re: REPETEUR WI FI GRATUIT !!!!!!

Bonjour @BRETONNE4 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 085  

Bonjour @BRETONNE4 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

BRETONNE4
contributeur occasionnel
1 052  

Bonjour merci pour la solution.. je vais le faire.Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 043  

re @BRETONNE4 

tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

salut @BRETONNE4 

le répéteur n'est gratuit qu'avec les offres Jet, Up et Max

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRETONNE4
contributeur occasionnel
984  

Merci pour votre réponse. Je vous crois puisque c'est ce que le service réclamation d'Orange m'a dit.

C'est donc une erreur de la conseillère qui doit être assumée par Orange.. Cdt

BRETONNE4
contributeur occasionnel
962  

Oui je vous tiendrai au courant.. Faut-il mieux faire un courrier EN RECOMMANDE avec ACCUSE RECEPTION ou un courrier simple suffira t-il ? Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
957  

re @BRETONNE4 

il est préférable de le faire en recommandé avec A/R

cdt

BRETONNE4
contributeur occasionnel
855  

Bonjour je viens d'envoyer un courrier de réclamation en LR/AR au service clients d'ORANGE. 

Je vais donc cocher "accepter votre solution". 

Je vous tiendrai au courant de la réponse d'ORANGE... Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
847  

Bonjour @BRETONNE4 

tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768253 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne