Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

REPLAY ne fonctionne plus sur la TV

TINOU36
contributeur
44 192  

REPLAY ne fonctionne plus sur la TV

bonjour

depuis quelque temps le replay ne fonctionne plus sur la TV. cela fonctionne sur l'ordinateur et la tablette mais pas sur la TV j'ai la pub et après plus rien écran noir. j'ai débranché le décodeur la livebox, mis toujours rien. merci de m'aider


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
44 158  

Re: REPLAY ne fonctionne plus sur la TV

bonsoir @TINOU36

 

éssaie après avoir réinitialisé le décodeur,lequel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
44 159  

Re: REPLAY ne fonctionne plus sur la TV

bonsoir @TINOU36

 

éssaie après avoir réinitialisé le décodeur,lequel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
44 123  

Re: REPLAY ne fonctionne plus sur la TV

Salut @TINOU36

 

Si après avoir réinitialiser le décodeur, tu obtiens pas de résultat,

voir par "chat" avec un conseiller après ouverture de la page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TINOU36
contributeur
44 060  

Re: REPLAY ne fonctionne plus sur la TV

Merci pour vos conseils, j'ai réinitialisé le décodeur cela fonctionne à nouveau
melet39
#TopMembre
#TopMembre
44 057  

Re: REPLAY ne fonctionne plus sur la TV

bonjour @TINOU36

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Saturn28
contributeur
43 913  

Re: REPLAY ne fonctionne plus sur la TV

Bonsoir TINOU36, ce jour, je voulais regarder un téléfilm en replay que j'ai manqué lundi. Puis sur mon ordi, j'ai bien vu  le film TF1 replay pendant 20 minutes et le film c'est arrêté. Il ya quelques années, on pouvait visualiser un film en entier en replay gratuitement et à présent il faut payer pour regarder un film en entier. Payé, payé !! Toujours payé !! Ce n'est pas juste !! Maguy28

POISSONS1
contributeur
43 807  

Re: REPLAY TF1 NE FONCTIONNE PLUS SUR ORDINATEUR

Honteux de nous priver de ne plus pouvoir voir des séries qu'on n'a pu regarder pour x raison. Orange ne fait jamais cadeau, cela fait qu'en 2mois j'ai eu une coupure téléphone fixe , internet telephone, ordi j'ai eu utilisé mon portable bonjour la note mais jamais de geste commercial .Moie si j'étais vous pour garder mes clients je reviendrai sur la décision sinon je pense que bon nombre de gens quitteront ORANGE à vous de réflechinr ?

Zouzou18
contributeur
43 466  

Re: REPLAY TF1 NE FONCTIONNE PLUS SUR ORDINATEUR

Tout à fait d’accord avec vous j en a marre de toujours payer plus on bosse dur et on ne demande pas grand chose voir ce qui nous intéresse quand cela passe pendant les heures de travail pour TF1 maintenant pour pouvoir accéder au my il faudrait racheter un téléviseur enregistreur et payer l abonnement en plus c est honteux j espere qu il vont faire quelques choses sinon je risque de me renseigner ailleurs pour pouvoir accéder à TF1 tout ça ce n est qu une histoire de pognon il faut toujours en donner plus j espère que d autres personnes vont suivre ça les fera peut-être bouger où alors ils s en fiche 

JP23231
contributeur
36 896  

Re: REPLAY TF1 NE FONCTIONNE PLUS SUR ORDINATEUR

JE VIENS DE TEL A CANAL + POUR LE REPLAY MY TF1 TOUJOURS LE MEME PROBLEME NON RESOLU TF1 VOULANT FAIRE PAYER LES REPLAYS DONC NIET NIET OU ALORS IL FAUT SORTIR LA PLANCHE A BILLETS VRAIEMENT ASSEZ DE TOUJOURS CASQUER C EST UNE HONTE VIVE LE BOYCOT DE TF1

melet39
#TopMembre
#TopMembre
36 892  

Re: REPLAY TF1 NE FONCTIONNE PLUS SUR ORDINATEUR

@JP23231

 

éssaie avec un autre navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne