Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RESILIATION MALGRES MOI PAR UNE CONSEILLERE

Isadora42
contributeur
317  

RESILIATION MALGRES MOI PAR UNE CONSEILLERE

Suite à plus d'un mois sans connexion ni télécommande durant la période de confinement, après avoir contacté les conseillers orange qui me promettaient l'envoi d'une télécommande j'ai recu une nouvelle livebox qui ne fonctionnait pas non plus.

Vous imaginez la difficulté de me faire comprendre et on m'a raccroché au nez deux fois, la deuxième fois c'est une conseillère qui m'a dit que si je n'étais pas satisfaite je pouvais résilier je lui ai dit ok mais elle m'a dit que je devrai régler 50 euros de frais et m'a coupé au nez, j'ai rappelé et je suis tombée sur une super conseillère, je me suis connecté a mon espace afin de régler ma facture et je vois une facture de 50 euros je règle et je me rend compte que je viens de régler les frais que la conseillère malpolie m'a mis, je souhaite être remboursé au plus vite et annulé ce qu'elle a mi en place car j'ignorai qu'elle le ferait étant donné qu'elle a mis fin a la conversation

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: RESILIATION MALGRES MOI PAR UNE CONSEILLERE

@Isadora42 

 

demain à partir de 8h insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re : RESILIATION MALGRES MOI PAR UNE CONSEILLERE

Bonjour,


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Nous sommes navrés du mauvais parcours que vous avez rencontré avec le service client.


Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Re : RESILIATION MALGRES MOI PAR UNE CONSEILLERE

bonjour @Isadora42 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754269 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne