- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : RESTITUTION DECODEUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESTITUTION DECODEUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESTITUTION DECODEUR
Bonjour,
j'ai restitué par chronorelay les décodeurs qui devaient arriver a MONTAUBAN et la livraison a été faite a CHILLY MAZARIN?????
Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION DECODEUR
Bonjour
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION DECODEUR
Bonjour BOBBY93141,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION DECODEUR
Bonjour,
Le 05 février 2014 j''ai aussi restitué un décodeur tv blanc suite à un changement de contrat (open jet 5go) puisqu'on m'a remis un autre décodeur( noir liveboxplay). Cette restitution s'est faite dans une agence Orange dans un centre commercial de ma région. Et depuis j'attends toujours le remboursement . Je m'adresse à un webconseiller : pouvez-vous m'aider à obtenir mon dépôt de garantie de 49€ dont j'ai gardé le justificatif datant de 2009. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION DECODEUR
*************** ************
** *** ** ** *********
***** ********
************************
******** ***************
***********
Colis retour chronorelais *************************
Colis N° ***********************
Je vous remercie
[Edit : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
L'équipe de Modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION DECODEUR
Bonjour HUG83,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon aprés midi.