- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RETRACTATION : Orange réclame le retour d' une box...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETRACTATION : Orange réclame le retour d' une box non retirée selon ses instructions.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETRACTATION : Orange réclame le retour d' une box non retirée selon ses instructions.
Bonsoir à tous.
Le 13 novembre dernier j' ai appelé le 3900 pour connaitre les conditions financières d' une migration de mes contrats internet et ligne fixe ADSL vers une livebox UP fibre. Il m' a été indiqué en ligne que je bénéficierai d' une remise de 5 euros tant que je conserverai mon contrat mobile chez Orange (souscrit du temps d' itineris) . OK, RV d' installation pris pour le 26 novembre.
A peine raccroché, j' ai reçu les conditions particulières du contrat fibre : pas trace de ristourne.
Nouvelle conversation : c' est normal, ça ne sera pas écrit, en cas de problème l' enregistrement en fera foi.
Le 18 novembre j' appelle au 3900 le service dédié pour faire part de ma rétractation. Je reçois aussitôt via plusieurs supports confirmation que ma demande de rétractation a été prise en compte, que ma commande du 13/11 a été annulée, que je ne dois pas de tenir compte des avis de mise à disposition de la box à l' agence Orange la plus proche, et que le RV d' installation de la ligne du 26/11 est annulé.
.......Ce soir, je reçois un mail accompagné d' un bon de transport m' enjoignant de retourner la box, faute de quoi j' aurai droit à un prélèvement de 200 euros.
Je vous remercie de vos conseils et si un(e) webconseiller(e) voulait bien me donner un coup de pouce je pourrais envisager un jour de passer à la fibre.