- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Raccordement ADSL au lieu de VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement ADSL au lieu de VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement ADSL au lieu de VDSL2
Bonjour,
Je suis allé en agence pour souscrire un abonnement VDSL2, il n'y a que ca qui m'intéresse, pas de télé etc, jueste un vrai bon débit montant, je l'ai bien précisé 10x à la conseillere, qui a tout confirmé! oui vous etes eligible, oui c'est bon, oui tout a fait. Ma ligne est bien activée depuis vendredi dernier, bilan : je suis en ADSL avec un débit montant très très faible, alors que j'étais bien raccordé en VDSL2 avec les débits qui vont bien auprès de mon ancien opérateur.
J'ai donc appelé une premiere fois le service client au 3900 vendredi : réponse charmante: oui je m'en occupe dès que je peux et vous informe par sms
aujourd'hui, silence radio, donc je rappelle une deuxieme fois au 3900, avec le meme discours ou presque, et toujours pas de solution.
Je sens l'arnaque à plein nez, donc ma question est simple: quelle est la procédure pour faire passer mon raccordement en VDSL2 ?
Par avance merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement ADSL au lieu de VDSL2
bonsoir @super
voir ce fil
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Comment-pass%C3%A9-au-vdsl2/td-p/451460
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
superbe fil qui n'apporte aucun élément de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @super
Afin de vous venir en aide à propos du vdsl, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Avez vous la livebox play noir?
Bonne journée.