Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement ADSL au lieu de VDSL2

super
contributeur
553  

Raccordement ADSL au lieu de VDSL2

Bonjour,

Je suis allé en agence pour souscrire un abonnement VDSL2, il n'y a que ca qui m'intéresse, pas de télé etc, jueste un vrai bon débit montant, je l'ai bien précisé 10x à la conseillere, qui a tout confirmé! oui vous etes eligible, oui c'est bon, oui tout a fait. Ma ligne est bien activée depuis vendredi dernier, bilan : je suis en ADSL avec un débit montant très très faible, alors que j'étais bien raccordé en VDSL2 avec les débits qui vont bien auprès de mon ancien opérateur.

J'ai donc appelé une premiere fois le service client au 3900 vendredi : réponse charmante: oui je m'en occupe dès que je peux et vous informe par sms

aujourd'hui, silence radio, donc je rappelle une deuxieme fois au 3900, avec le meme discours ou presque, et toujours pas de solution.

Je sens l'arnaque à plein nez, donc ma question est simple: quelle est la procédure pour faire passer mon raccordement en VDSL2 ?

Par avance merci !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
550  

Re : Raccordement ADSL au lieu de VDSL2

bonsoir @super

voir ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Comment-pass%C3%A9-au-vdsl2/td-p/451460

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
super
contributeur
514  

superbe fil qui n'apporte aucun élément de réponse

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
499  

Bonjour @super 

Afin de vous venir en aide à propos du vdsl, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Avez vous la livebox play noir?

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne