- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Raccordement Fibre par COFELY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre par COFELY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre par COFELY
Bonjour,
Je suis présidente de ma copropriété en lotissement avec 8 maisons individuelles, en date du 22.04 nous avons reçu un dossier de la société COFELY INEO (n° : IMB/06085/X/073), pour faire voter en assemblée générale l'installation de la fibre jusque devant le lotissement, avec une offre à 150€ par personne pour le raccordement de la rue jusqu'à nos maisons. Tout ça dans un délai de 6 mois à compter de l'envoi du contrat signé et tous les documents demandés pour l'élaboration du dossier. En aout pour venir aux nouvelles, on m'a informée que le délai ne serait pas de 6 mois, mais de 18 mois, elle l'a su 15 jours apres avoir reçu mon dossier, et oh elle avait oublié de m'en informer.
Je veux savoir quel recours nous avons, car nous avons signé pour un délai de 6 mois et non 18... + encore 3 mois à attendre pour pouvoir prendre un forfait.
Article 3 de la "Convention d'installation, gestion, entretien et remplacement de lignes de commnications electroniques tres haut debit en fibre optique." Je cite : Réalisation des travaux : La fin des travaux d'installation dans l'immeuble (ou lotissement pour notre cas) ne peut exeder 6 mois apres la date de signature de la convention la plus tardive.
Pouvez-vous m'apporter plus d'information.
Cordialement,
Mme Cauvin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Fibre par COFELY
Bonjour Mme Cauvin @Sarah06250
Ici, sur ce forum d'entraide entre clients, vous vous adressez à des clients comme vous et toute réponse éventuelle à votre question ne sera que celle d'un interlocuteur éclairé (peut-être) et ne sera pas fiable. Si vous croyiez vous adresser au interlocuteurs officiels d'Orange en postant un message ici, je vous invite à le réitérer auprès d'interlocuteurs d'Orange crédibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Fibre par COFELY
Ah autant pour moi, il m'avait semblé avoir vu des agents Orange répondre parfois au gens qui avaient besoin de renseignements sur le forum.
Je les contacterai demain.
Merci pour l'info.