Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement de ligne PC Saturé

Ada38
contributeur
319  

Raccordement de ligne PC Saturé

bonjour à tous,

voila mon soucis,

j'ai pris une offre internet Sosh,

il s'avère que je suis actuellement sous une Box 4G Bougues et de ce fait mon ancien numéro de téléphone a été écrasé et redistribué. Constructel qui à était mandaté par Sosh au mois de novembre 2020 pour me brancher a constater que le PC étant saturé et celui ci demandant un raccordement a plus de 300m, ils ont demandés une Etude. En Mars 2021 on me demande de nouveau d’être présent et a l'arrivée de constructel rien a été fait donc toujours saturé et l'agent technique à relancé une étude ( Orange se serait trompé d'adresse et donc noté que tout allé bien et aucun travaux a prévoir) depuis, il y a 2 semaines, Sosh me rappelle pour me raccordé sauf que je sais qu'aucun travaux n'a été effectué car  le boitier d'arrivé des lignes est devant chez moi ce que je signal. quelques jours plus tard je reçoit une annulation de commande et un bon pour renvoyer mon materiel. par chat, je conteste car je n'ai pas demandé d'annulation, j'ai juste signalé que je ne veux pas perdre encore une journée de travail et poireauter 3 mois car aucun travaux n'ont été effectué par Orange,

je suis perdu, j'en appel a votre bienveillance pour avoir de l'aide afin d'obtenir une ligne France Telecom.

merci a tous pour votre aide Précieuse.

Alexandre.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Raccordement de ligne PC Saturé

bonjour @Ada38 

 

poste dans le forum sosh

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ada38
contributeur
304  

Re: Raccordement de ligne PC Saturé

merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Raccordement de ligne PC Saturé

re @Ada38 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne