- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Raccordement en parties communes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement en parties communes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement en parties communes
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire repasser un technicien Orange après l'insallation de la fibre optique dans mon immeuble.
Le câblage depuis les parties communes jusqu'à mon appartement n'a pas été fait.
Les travaux ont été mis en suspension depuis le mois de Juillet 2015 (plus d'un an).
Auriez-vous un contact ou une solution à mon problème ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement en parties communes
Bonjour,
Si vous aviez souscrit à la fibre il y a plus d'un an, votre demande a été annulée.
Pour le passage d'un technicien, il suffit de souscrire à une offre fibre. Un rendez vous vous sera proposé pour l'installation.
Les logements ne sont pas raccordés à la fibre s'il n'y a pas de souscription à une offre.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La fibre installée dans votre immeuble par orange est mutualisée. Tous les operateurs peuvent l'utiliser s'ils ont installé leur equipement au point de mutualisation. Donc en gros, votre choix d'operateur va dependre de ceux qui se sont deja implenté sur le reseaux. Et méfiez vous des offres qui ne sont pas 100% fibre (terminaison coaxiale) qui peuvent etre proposées par sfr et bouygues.
Une fois votre operateur choisi (si il y en a d'autre), c'est lui qui fera l'installation de la fibre à votre domicile (branchement en le boitier dans les gaines techniques en partie commune et votre logement)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les services techiques doivent venir demain au 6 Place Léon Deubel 75016 Paris pour installer la fibre dans l'immeuble.
Je n'ai pas d'horaires !! Vont'ils venir ?? Celà fait plus d'1 mois que çà dure.
Commande faite le 16 novembre 2016
Numéro de ligne support 01 42 88 94 51
Titulaire Dides Laurent
La Fibre est installée au 4 Place Léon Deubel et nom au 6 comme c'était marqué dans vos tablettes.
Le premier installateur a fait une erreur d'adresse !!
Du 4 on ne peut pas aller au 6 car il y a une grande cour qui sépare.
Il faut donc installer au 6 Place Léon Deubel voir rapport du Technicien venu le 19 Décembre
Un dossier est ouvert
Téléphone du Technicien 06 65 02 84 62 on a passé 1 heure ensemble.
On attend que la Fibre soit amener à l'immeuble,au 6, pour qu'il vienne raccorder l'appartement.
Il y aura ensuite 10 appartements à raccorder !
Ou est le service qualité ?
Je fais ou fait prendre 30 contrats internet Orange par An à la Boutique rue de Passy dans le 16ème !!
J'ai encore 2 immeubles ou il faut installer la Fibre dans le 2ème prés de la Bourse et le 12ème à Nation !!
Y'a t'il un pilote dans l'Avion ?? Pourquoi est-ce si long ? Dysfonctionnement de communication dans vos services !!
A quoi sert vos Pubs à Gogo et vos démarches que je reçois sans arrêt pour installer la Fibre dans les immeubles que je gère si vous n'êtes pas capable de Gérer un petit dossier.
Merci de confirmer si demain les Techniciens amènent la Fibre à l'immeuble,à quelle heure ?? car
je dois être présent.
Cordialement
Christian Joujon
06 08 43 40 91
Administrateur de Biens