- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Raccordement fibre nouvelle maison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre nouvelle maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre nouvelle maison
Bonjour,
Je suis désespéré, cela fait plus de 2 semaines que j'essaie de faire une ouverture de ligne internet dans une maison qui vient d'être construite.
Effet, j'ai fait la demande par téléphone au 3900 expliquant la situation, la maison vient d'être construite, et la fibre est disponible. Le problème est que l'adresse de la maison n'apparait pas dans les bases de donnée.
Pourtant mon voisin qui a eu sa maison livrée au même moment (son adresse n'existait pas non plus, c'est une maison mitoyenne par le garage) a réussi à ouvrir une ligne internet.
J'ai pourtant fait les mêmes démarches. A chaque fois que j'appelle le service client, je tombe sur un call center délocalisé à qui j'explique la situation et me met ensuite en attente durant 15min pour me dire que le dossier est toujours en cours, sans détails sur l'avancement du sujet, parfois je me fait balader et la personne au service client ne prend même pas le temps d'ouvrir le dossier.
Que puis-je faire de plus ?
La qualité d'adresse (ouverture de ligne / demande raccordement fibre) est le 259449264
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre nouvelle maison
bonjour @doulyone
comme c'est une maison mitoyenne,si tu fais une demande avec son numéro de rue ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre nouvelle maison
Son adresse n'est pas non plus dans leur base, effet si on fait un test d'éligibilité, rien est proposé, alors qu'ils sont fibré depuis aout 2021.
Sur la photo du raccordement à la fibre, on voit que tout mon quartier est fibré, mais la carte n'est pas à jour car les 2 maison mitoyenne sont vu comme un champs:
https://zupimages.net/up/21/43/tsb2.png
Pourtant un autre voisin a été fibré y'a 2 semaine.
Le plus étrange c'est que si je veux faire une demande de box ADSL (v2 a 70mo), mon adresse est proposé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre nouvelle maison
re @doulyone
dans ce cas on va attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre nouvelle maison
Pas de soucis, je vais attendre un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre nouvelle maison
Bonjour @doulyone,
Je suis navrée du désagrément que vous subissez. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Maeva;
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre nouvelle maison
bonjour @doulyone
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre nouvelle maison
Ca y est, j'ai envoyé un message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre nouvelle maison
re @doulyone
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre nouvelle maison
Bonjour @doulyone,
Je comprends votre impatience et reviens vers vous en message privé afin de vous informer.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !