Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement fibre reporté a plus de 1 mois!

Damiii3n66
contributeur occasionnel
328  

Raccordement fibre reporté a plus de 1 mois!

Bonjour,

J'avais rendez-vous le 23octobre pour un raccordement fibre ( jai deja la prise chez moi), mais 48h avant on vie s de m'annuler le rendez-vous, et on m'en donne un au 20 novembre... j'ai pris un jour de congé exprès, jai deja demander le résiliation de mon ancien opérateur..  

Est ce que c’est normal ??

4 RÉPONSES 4
Damiii3n66
contributeur occasionnel
301  

Re: Raccordement fibre reporté a plus de 1 mois!

J'ai eu des nouvelles. Problèmes de saturation et de manque de ressources. Donc orange vend des abonnements et nous faisant croire qu'on es raccordable, mais ont y ai pas encore. La seule chose que je n'arrive pas a comprendre, cest que le logement est deja fibré avec sfr avant...

Et l'autre point de mystère cest de savoir si je vais payer un service que je n'ai pas encore.

Et bien sûr pour la smart tv qu'il y avait avec l'offre ont est obligé d'attendre.

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re: Raccordement fibre reporté a plus de 1 mois!

Bonjour @Damiii3n66,

Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Damiii3n66
contributeur occasionnel
252  

Re: Raccordement fibre reporté a plus de 1 mois!

Problèmes résolu. Cela est venu de la personne qui m'a vendu l'abonnement qui a fait 2 commandes pour ma ligne. Rendez-vous reporté au mardi 28. Je perd toujours ma journée de congé mais cest deja mieux que dans un mois.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: Raccordement fibre reporté a plus de 1 mois!

@Damiii3n66


N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition pour vous aider. 
Une excellente journée à vous. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne