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Raccordement maison individuelle désastreux - Attention au sous-traitant Scopelec

james12973
contributeur
871  

Raccordement maison individuelle désastreux - Attention au sous-traitant Scopelec

Suite à ma volonté d'ouverture de ligne d'une maison individuelle, j'ai passé une commande pour un forfait téléphone et internet Orange fin mai.

Vu que la maison avait déjà été raccordée par le passé mais que j'avais fait des travaux sur les réseaux permettant une arrivée au DTI par gaine enterrée, j'ai prévenu le service dépannage Orange en amont qui s'est déplacé (après plusieurs tentatives pour trouver la bonne adresse...) et qui m'a assuré qu'il fallait que j'ouvre ma ligne et qu'à ce moment là il n'y aurait aucun problème pour me raccorder.

Lors du premier rendez-vous, la société sous-traitante d'Orange Scopélec m'a prévenu la veille qu'elle ne pouvait pas honorer le rendez-vous en raison de nombreuses perturbations récentes sur les lignes mais qu'ils revenaient vers moi au plus vite. Cela fut chose faite et un deuxième rendez-vous fut pris une semaine plus tard.

Lors de ce rdv, il n'y eut carrément personne et aucun coup de fil pour me prévenir. Lorsque j'ai pu joindre quelqu'un de chez Scopélec, ils se sont encore excusés et m'ont dit revenir vers moi... Au bout d'une semaine 2 appels en absence et pas de message, mais malheureusement, je n'ai pas tout mon temps libre à leur consacrer... Lorsque j'ai essayé de reprendre contact avec eux une dernière fois, on me dit encore qu'il n'y a pas de problème pour un nouveau rendez-vous rapide et ils me présentent toutes leurs excuses mais je reçois un SMS d'Orange dans la foulée qui me prévient que ma demande d'annulation de contrat a bien été prise en compte...

Me voilà bouche bée, j'arrive à avoir Scopélec au téléphone et ils m'assurent que c'est une méprise de leur part et qu'ils reviennent encore vers moi... toujours rien début août. Quant à Orange, réponse du service client après 15 minutes d'attente: "on revient vers vous d'ici 72h..." à chaque appel mais jamais de réponse au bout du temps impartis... A quant le service commandé depuis presque 3 mois...?

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
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831  

Re: Raccordement maison individuelle désastreux - Attention au sous-traitant Scopelec

@james12973 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste auprès d'orange et du sous traitant,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
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788  

Re: Raccordement maison individuelle désastreux - Attention au sous-traitant Scopelec

bonjour @james12973 

 

as tu du nouveau ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
james12973
contributeur
705  

Re: Raccordement maison individuelle désastreux - Attention au sous-traitant Scopelec

Bonjour melet 39,

 

Non, toujours rien, c'est incroyable, Scopelec vient tous les 15 jours et se rend compte qu'orange n'a pas fait les travaux sur la ligne extérieure. C'est à chaque fois le même constat. Orange m'envoi des messages en me disant qu'ils interviennent sous 72h à chaque fois. J'ai souscrit mon contrat depuis fin mai...

melet39
Orange Star
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692  

Re: Raccordement maison individuelle désastreux - Attention au sous-traitant Scopelec

bonjour @james12973 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste au 3900 en espérant le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re: Raccordement maison individuelle désastreux - Attention au sous-traitant Scopelec

Bonjour @james12973 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14286020

Bonne journée.

 
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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